Alors que je me remets tout juste de ce qui vient de se passer, il s'éloigne de moi en jurant quelque chose. Mon dos plaqué contre le mur se décolle pendant que je le regarde s'asseoir sur son lit, prenant sa tête entre ses mains. Je ne sais pas quoi dire, je me sens extrêmement gêné après ce qui vient de se passer, mes lèvres en tremblent encore.
- « Il faudrait que tu rentres chez toi. » Me dit-il d'un ton calme pendant que je fronce légèrement les sourcils.
- « P-pardon ? On ne devait pas passer la soirée ensemble ? »
- « Plus maintenant, une prochaine fois peut-être. »
Tout ça à cause de ce qui vient de se passer ? Il est sérieux ? Ma tête est tellement embrouillée que je ne sais même plus comment réagir et qu'en penser.
- « Je ne vois pas pourquoi je partirais, il s'est passé quelque chose de mal ?! » Haussais-je le ton.
- « Sors d'ici Taehyung. » M'ordonna-t-il en restant neutre.
J'ai tellement d'émotions qui se mélangent à l'intérieur de moi en ce moment et tout ce que j'en ressors, c'est la colère.
- « Je veux rester avec toi Jung-.. »
- « Dégage je te dis, bouge ! » Explosa-t-il d'un coup en se levant. « J'ai envie de rester seul maintenant alors rentres chez toi ! »
Ma bouche se ferme automatiquement pendant que la porte de sa chambre s'ouvre sans même que l'on ait entendu quelqu'un marcher dans le couloir. Je me tourne pour apercevoir son père dans l'angle de la porte, me regardant de haut en bas avant de reporter son regard sévère sur son fils.
Tout se fait dans le silence, je lance un dernier regard à Jungkook qui ne dit plus rien et me dirige jusqu'à la porte déjà ouverte. Je sors pendant que son père ferme derrière moi avant de croiser les bras pour me regarder de haut.
- « C'est toi le camé qui donne de la drogue à mon fils alors ? Moi qui pensais qu'il gagnait son argent en faisant des petits boulots à côté, qu'est-ce j'ai fait pour avoir ça ? »
Je viens de me faire crier dessus par Jungkook et voilà que c'est son père qui s'y met, me mettant d'autant plus les nerfs.
- « Peut-être que si vous faisiez plus attention à lui au lieu de le traiter comme un incapable tous les jours, ça serait beaucoup mieux. Vous trouvez ça normal qu'un père éduque son fils comme ça, en le frappant ? »
- « Pardon ? Tu me donnes des leçons ? Je me demande si tes parents t'éduquent toi, ça m'étonnerais fortement. »
Je préfère ne pas répondre et lui tourner le dos, tenant fermement la lanière de mon sac. Je descends à une vitesse incroyable les escaliers et ignore même le regard tueur de sa mère qui se tient toujours au même endroit, écoutant ce qui se passe d'en bas. Je sors définitivement de la maison et marche rapidement jusqu'à dans la rue, ne me préoccupant pas de la personne que je bouscule légèrement au passage. Je fixe droit la route devant moi, essayant de me vider la tête après ce qui vient de se passer.
J'ai attendu ça depuis si longtemps, je ne m'en rends toujours pas compte. Je m'étais déjà imaginé plein de scénarios dans ma tête comme par exemple, qu'il m'embrasse pour la première fois dans ma chambre et que juste après, il me dise qu'il m'aime en me prenant dans ses bras. Je me rend compte maintenant que c'était vraiment des scénarios improbables et débiles, nous ne sommes pas dans un conte de fées. Surtout après ce qui vient de se passer, je n'imaginais pas du tout que ça se finirait comme ça. S'il l'a fait, c'est qu'il en avait envie. Il a toujours eu ce truc de me repousser lorsque tout se passe bien. Ça l'effraie tant que ça, d'être avec moi ?
VOUS LISEZ
Hit my body
Teen FictionC'est allongé sur le lit de ma chambre que je passe un coup de fil en face Cam à Hoseok, mon meilleur ami. Demain c'est la rentrée et je vais faire mes premiers pas en terminale. Ce n'est pas que je suis très stressé mais..