Chapitre trente

10.6K 963 1.2K
                                    

Ça y est, c'est enfin arrivé.

La soirée a lieu dans quelques minutes et nous somme en train de poireauter dans la voiture car la mère d'Hoseok doit encore lui faire une morale interminable.

Lorsque je le vois enfin sortir de chez lui, un soupire de soulagement s'échappe de mes lèvres. Il presse le pas pour s'asseoir rapidement coté passager puisque seul lui connaît la route de chez Jimin.

- « Putain, vingt minutes à attendre qu'elle ait fini de me gueuler dessus car je vais à une soirée, elle me saoul. » Se plaint-il, à peine entré dans la voiture.

- « Bonsoir à toi aussi Hoseok. » Répondit Jin en attendant qu'il finisse de mettre sa ceinture.

- « Désolé, salut les gars. » Se rattrape-t-il. « Oh faites pas la gueule, c'est la fête ou pas ce soir ?! » S'exclama-t-il en voyant nos visages pas très enjoués.

Un silence s'en suivit, faisant disparaître son sourire.

- « On voit les fêtards. »

- « On fera des efforts ça va. » Dis-je en lui tapotant l'épaule.

Je vais essayer de mettre ma timidité de côté pour ce soir, pas comme la soirée de Jungkook où je n'ai pratiquement rien fait si ce n'est que le chercher pour ensuite me faire ramener par Namjoon. En plus de ça, je me suis arrangé pour pouvoir aller dire au revoir à Hoseok demain lorsqu'il prendra le train pour Busan dans l'après-midi.

Jin démarre la voiture, suivant les instructions d'Hoseok pour arriver rapidement au point de rendez-vous. Je n'y suis jamais allé et sa maison est à apparemment dix minutes d'ici. Il est à peine vingt heure quinze et il risque de ne pas y avoir encore beaucoup de monde. Mais il vaut mieux que nous arrivons maintenant si nous ne voulons pas rentrer trop tard.

Arrivé dans sa rue, il serait dur de se tromper de maison. Elle est la plus imposante de toutes, mais moins que celle de Jungkook. Il y a beaucoup d'adolescents marchant sur le trottoir pour se diriger vers celle-ci. Je me sens déjà mal à l'aise rien qu'au fait qu'ils sont en train de nous observer à travers la vitre. Jin se gare et nous sortons avec appréhension de la voiture. Hoseok lui saute presque de joie rien qu'à l'idée de se faire de nouveaux potes, sachant qu'il doit y avoir d'autres adolescents qui ne viennent pas de notre lycée.

Il fait déjà presque nuit et nous somme littéralement entrain de nous congeler sur place. Nous trottons plus vite jusqu'à son portail déjà grand ouvert et entrons à l'intérieur de sa maison. Les gens sont à peine en train d'arriver. Il n'y a pas grand monde et il est donc facile de repérer directement Yoongi en train de boire quelque chose, accoudé au bar. Il se retourne lorsque Jimin nous pointe de menton et les deux se dirigent vers nous. Le noiraud s'approche tout d'abord d'Hoseok, lui donnant une accolade amicale. Il porte ensuite son regard sur nous, nous détallant de haut en bas avant de nous sourire. Je reconnais tout de suite son sourire faux mais Jin n'y fait pas vraiment attention, le saluant seulement en levant sa main.

- « Jin je le connais, tu peux lui faire confiance Jimin. » Dit-il à celui-ci qui nous regarde aussi de haut en bas tout en restant à l'écart.

En même temps, deux personnes qu'il n'apprécie pas avec une qu'il ne connaît pas, c'est compréhensible.

Hoseok se met tout de suite à l'aise, enlevant sa veste pour la lancer sur le tabouret de la cuisine ouverte. Je vois tout de suite Jimin la prendre en le regardant de travers.

- « Maman n'aime pas qu'on salisse la maison, les portes manteaux ça existe. » S'adressa-t-il au châtain qui ne broncha pas vraiment, s'installant dans le canapé en souriant.

Hit my bodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant