Chapitre quatorze

9K 922 949
                                    

Un week-end qui s'annonce vraiment pourri.

Ça fait depuis ce matin que je suis en pyjama, assis sur le canapé entrain de défiler les chaînes de la télévision. Et il est actuellement dix-sept heure.

Je n'ai fait que penser à Hoseok, ça me manque vraiment nos discussions. Même si nous somme en froid, j'aimerais retrouver la complicité que nous avions avant. Mais pour ça, il faut que je me bouge. Il ne m'a pas envoyé un seul message depuis notre petite dispute d'hier, il faut dire qu'il a été pas mal provocant même sans s'en rendre compte. Mais maintenant que j'y repense, je ressens du regret, il faut qu'on en parle maintenant. Si j'attends la semaine prochaine, il ne me parlera même pas pendant les heures de cours et se rapprochera encore plus de Jungkook. Qu'est-ce que je devrais faire ?

- « Tu es encore dans tes pensées à ce que je vois. »

Je détache mon regard de l'écran et le tourne vers ma mère souriante qui venait de s'asseoir à mes côtés. Aujourd'hui elle n'a pas travaillé, voulant prendre un jour de repos. Malheureusement, " à cause " de Hoseok, je n'ai même pas pu profiter d'elle, pensant plus à comment je vais m'y prendre avec lui.

Il faut vraiment que j'en parle à ma mère, mais je ne vais pas non plus rentrer dans les détails. Hoseok est quand même quelqu'un d'important dans ma vie et je ne me vois pas l'oublier seulement parce qu'il est devenu proche de Jungkook.

- « Maman, j'ai un truc à te dire. »

Son regard devient plus sérieux.

- « Je t'écoute ? »

- « Hier j'ai.. comment dire.. on s'est disputé avec Hoseok.. »

- « Oh.. je me disais bien que tu n'avais pas l'air d'être dans ton assiette depuis hier soir, qu'est-ce qui s'est passé ? »

- « Rien de grave justement, j'aimerais vraiment qu'on se reparle mais je ne sais pas comment faire. Si je lui envoie un message il l'ignorera tout simplement. »

- « Eh bien pourquoi ne pas aller le voir ? Vous passez toujours vos week-ends ensemble habituellement. »

- « C'est encore pire d'aller le voir maman ! Tu sais très bien que ses parents ne voudront pas, j'ai dormi seulement 2 fois chez lui en deux ans. »

- « C'est la seule solution que je trouve. Aller Taehyung, fais-lui la surprise. Tu pourras en parler avec lui et vous réconcilier, quant à moi je rencontrerais enfin ses parents. »

- « Ah parce que tu comptes venir ? »

- « Évidemment, et nous rentrerons quand tu auras fini de discuter avec lui. »

Je réfléchis.

Il est vrai que sa proposition n'est pas mauvaise. Il faut que je prenne mon courage à deux mains et que j'aille directement le voir en personne. Il n'y a pas d'autre solution comme elle dit. Après ses parents c'est autre chose, j'espère qu'il ne m'en voudra pas pour ça.

- « Bon d'accord. »

Elle acquiesce et se lève du canapé pour j'imagine, aller se préparer. Je me lève et fait de même.

Nous somme devant sa porte et je stress tellement que je n'ose même pas toquer. Plus le temps passe et plus je regrette mon choix. J'espère qu'il ne va pas m'envoyer chier et qu'il va essayer de comprendre ce que j'ai à lui dire. Je ne vais quand même pas laisser passer le fait qu'il n'ait rien fait hier quand Jungkook m'a agressé.

La porte s'ouvre et me coupe dans mes pensées, je ne m'étais même pas rendu compte que ma mère avait toqué à ma place.

- « T.. Taehyuuuuuuuung ! » Encore ce grand sourire et cette intonation de voix bizarre, comme si c'était de la fausse joie. Non, ça en est. « Vous êtes sa mère je suppose ? »

Hit my bodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant