- « Réponds-moi Taehyung, pourquoi tu pleures ? »
Je souffle tout en passant mes mains sous l'eau, reniflant en me remettant à peine de ma discussion avec Namjoon. Jungkook se trouve toujours derrière moi en train de m'observer avec incompréhension, les toilettes se trouvant heureusement vides.
- « Si c'est pour m'ignorer je vois pas ce que je fais ici ? »
- « Si tu n'as pas envie de rester alors tu peux partir, je ne vais pas toujours te retenir. » Dis-je simplement en me redressant, plantant mon regard dans le sien à travers le miroir.
- « Désolé. » Répondit-il rapidement en regrettant ses dernières paroles. « C'est pas ce que je voulais dire. J'aimerais simplement qu'on discute. »
Je baisse à nouveau le regard avant de passer mes mains humides sur mon visage, me rafraîchissant tout en le laissant dans le silence pour le moment. Je le sens qu'il continue de me regarder pendant que je viens éteindre l'eau et me sécher les mains.
Lorsque mon regard croise finalement le sien après m'être retourné, il lève un sourcil afin de m'interroger silencieusement. Plusieurs minutes sont passées déjà depuis qu'il m'a aperçu sur le banc avec Namjoon. Il m'a directement questionné sans pour autant que je lui réponde, puis m'a emmené dans les toilettes puisque j'avais encore du mal à m'arrêter de pleurer. Je me sens toujours ridicule de pleurer pour lui, alors qu'il doit même pas s'en douter. C'est aussi difficile pour les autres de savoir, quand tu es quelqu'un d'aussi renfermé.
- « J'ai pleuré parce que je me sentais mal, logique non ? »
- « Arrête de me prendre pour un idiot, dis-moi simplement pourquoi tu te sens mal ? »
- « Le sentiment de solitude, tu connais ? » Répondis-je en croisant mes bras contre mon torse, m'appuyant contre le lavabo face à lui.
- « De solitude ? » Me répète-t-il d'un ton ironique comme s'il ne me prenait pas au sérieux. « Tu as Namjoon, tu as Jin, et tu te sens seul ? »
- « Parce que tu penses que quand on a des amis on ne peut pas se sentir seul ? C'est un sentiment Jungkook, pas de stupides paroles en l'air dans le but de me plaindre. »
J'aperçois son regard changer sur moi alors qu'il fronce un peu les sourcils, me prenant un peu plus au sérieux à présent.
- « Je me suis senti seul oui, et Namjoon est arrivé, heureusement d'ailleurs. »
Je déforme peut-être un peu la réalité, puisque j'ai commencé à pleurer après qu'on ait discuté. C'est toujours sensible lorsque l'on me parle de Jungkook ainsi, notre relation n'est vraiment pas facile à cerner en ce moment.
- « Namjoon, namjoon. » Répète-t-il comme si ça l'agaçait. « Et moi alors ? J'étais pas là aussi les autres fois où tu te sentais pas bien ? »
- « Je n'ai jamais dit le contraire. »
- « On va pas se le cacher, tu passes beaucoup plus de temps avec moi plutôt qu'avec tes autres amis. »
« Tu m'as traité comme un chien tout à l'heure, comme si je devais obligatoirement attendre mon maître avant d'aller manger. » Lui rappelais-je afin qu'il ne se sente pas pousser des ailes juste parce qu'il m'a soutenu plusieurs fois.
- « Arrête, arrête de dire n'importe quoi, t'es pas un chien. » Rétorque-t-il aussi vite.
Je détourne le regard en me sentant toujours mal à cause de cette situation, m'arrêtant de parler avant qu'il ne prenne la parole à nouveau.
VOUS LISEZ
Hit my body
Teen FictionC'est allongé sur le lit de ma chambre que je passe un coup de fil en face Cam à Hoseok, mon meilleur ami. Demain c'est la rentrée et je vais faire mes premiers pas en terminale. Ce n'est pas que je suis très stressé mais..