Je dormais si bien, mes rêves prenant possession de mon sommeil qui devenait alors beaucoup plus agréable. Malheureusement, cet espace idyllique fût brisé par la paume du professeur frappant vivement le dessus de ma table juste à côté de ma tête, appuyée sur mes cahiers et mon corps avachi sur mon bureau.
- « Vous n'êtes pas en cours pour dormir, monsieur Taehyung. » Me sermonna-t-il tout en me lançant un regard foudroyant de colère.
On en était qu'à la première heure de cours et je m'étais déjà endormi, il faut dire cette nuit j'ai passé pratiquement trois heures au téléphone avec Hoseok. J'étais resté spécialement pour lui pendant qu'il se plaignait de la souffrance que lui donnaient ses hématomes. Mais j'ai quand même réussi à me lever contrairement à lui qui devait sûrement être entrain de s'habiller pour la prochaine heure de cours, n'ayant pas entendu son réveil ce matin. Je m'affale alors sur ma chaise et décide de lui envoyer un message discrètement, les mains cachées sous la table.
De Taehyung à Hoseok ;
« T'as intérêt à être là à la prochaine heure de cours si tu veux pas que j'te fasse la même chose que Jungkook mais en pire »
De Hoseok à Taehyung ;
« Comment tu voudrais que ce soit pire, on dirait que je me suis fait roulé dessus ! »
Je rit intérieurement et m'avachis sur la table, imaginant la tête qu'il aura lorsque je le verrai. Sa lèvre devait être encore plus enflée qu'hier et son cocard devenu violacé. J'observe les deux places vides en face de moi, les deux bourreaux étaient absents pour je ne sais quelle raison. J'avais enfin l'opportunité de suivre le cours de français sans les entendre voulant se faire remarquer, mais malgré ça la fatigue m'en empêcher à leur place.
Je me dirige vers le prochain cours et vois au loin une touffe de cheveux châtains cachant son visage avec son écharpe, tentant de bousculer les élèves pour avancer à l'aveugle, Hoseok. Je me précipite sur lui et tente de lui enlever la seule chose qui cachait son visage jusqu'à présent, faisant place à un visage sans sourire, tout comme je l'avais imaginé. Je ris à gorge déployée tout en tapant dans mes mains, sa lèvre inférieure était tellement enflée qu'on aurait pu croire qu'il avait injecté du botox et son cocard violacé était toujours autant visible malgré la couche d'anticernes.
- « A ta place, je serai resté chez moi hyung. » Dis-je, tentant de reprendre ma respiration après ce fou rire.
- « Arrête de rire, j'ai fait de mon mieux pour cacher cette merde. » Dit-il, gardant toujours une mine dégoûtée.
Je lui lance une légère tape sur l'épaule, ne m'arrêtant toujours pas de rire et rentre en cours.
De léger rire se moquant d'Hoseok s'étaient fait entendre pendant cette heure, l'obligeant à garder sa tête cachée derrière son écharpe pendant que le prof lui demandait sans cesse de l'enlever.
Nous étions maintenant assis sur le banc dans la cour, Hoseok ne s'était toujours pas débarrassé de son écharpe, provoquant quelques regards interrogateurs et quelques moqueries. Je mis un écouteur puis passa le second à mon meilleur ami, lançant la musique pendant que l'ont discutait.
- « Si ma mère ne serait pas venue en trombe dans ma chambre, j'aurais pu éviter de m'afficher comme ça. »
- « Tu sais au fond ça fait pas si moche que ça.. » Dis-je, tentant de trouver quelques prétextes pour le rassurer accompagné d'un léger rictus aux lèvres.
- « Fou toi de ma gueule Tae, regardes-moi ce cocard on dirait un panda. » Dit-il tout en dégageant enfin son écharpe, me provoquant un léger gloussement.
VOUS LISEZ
Hit my body
Teen FictionC'est allongé sur le lit de ma chambre que je passe un coup de fil en face Cam à Hoseok, mon meilleur ami. Demain c'est la rentrée et je vais faire mes premiers pas en terminale. Ce n'est pas que je suis très stressé mais..