Chapitre dix-sept

10.1K 966 1.8K
                                    

« Notre amitié est belle car elle est impossible Taehyung, tu le sais très bien. Grâce à Jungkook j'ai ouvert les yeux sur toi, tu me dégoûtes.. »

À peine arrivé dans la cour, je prends une grande bouffée d'air.

J'ai cru que j'allais mourir pendant ces deux heures de français juste à côté de lui. Je me suis retenu de lui répondre, sinon je suis sûr que j'en aurais pleuré. Je ne pouvais que supporter sa présence à mes côtés, l'entendre discuter avec Jungkook et Jimin. L'entendre raconter sa vie et même parfois mentir, disant par exemple qu'il avait déjà touché plusieurs sortes de drogues, ou encore qu'il avait déjà « baisé » plusieurs filles. Pourtant la seule dont je suis au courant et qui l'a dépucelé au passage, c'est son ex. C'est sûrement pour se donner un genre devant ses deux nouveaux amis, histoire de bien se faire accepter. Lui qui avant faisait tout pour provoquer Jungkook, maintenant il fait tout pour qu'il l'apprécie, c'est plutôt moi qui devrais être dégoutté de lui. Je me demande ce que Jungkook a bien pu lui dire d'autres comme conneries encore, histoire que je me fasse bien rejeter par Hoseok.

Une main se pose subitement sur mon épaule et je me retrouve face à Jungkook, le visage ferme. Je le regarde avec incompréhension, attendant qu'il parle.

- « Je peux savoir pourquoi tu reviens ? » Me demanda-t-il, ne détachant pas ses yeux sombres des miens.

Comme je l'avais prédit, il n'apprécie pas le fait que je sois revenu en cours. Il me prend vraiment pour un faible, c'est plus possible.

- « Tu sais Jungkook, ce n'est pas parce que je ne sais pas me défendre que je ne suis pas assez fort pour supporter. »

- « Tu sais faire que ça, supporter, de toute façon. »

- « Si tu le dis.. »

- « Parcontre la seule chose que tu ne supportes pas c'est qu'on abîme ton joli petit corps, t'es obligé d'aller demander de l'aide à Jin ? »

Jin ? Comment est-ce qu'il-..

Je fronce des sourcils et aperçois Hoseok se tenir juste derrière lui, répondant à ma question.

Je ne sais pas si je dois lui dire pour Namjoon, Hoseok n'a pas l'air de l'avoir mit au courant. Et puis si je lui dis, ça pourrait provoquer une bagarre entre lui et Namjoon pour m'avoir aidé, ce que je ne veux pas, étrangement. Il m'a aidé et je lui en dois bien une.

- « Je ne lui ai pas demandé, c'est lui qui m'a trouvé. »

- « Je ne savais pas que t'avais encore un ami, je n'ai pas complètement gagné on dirait. »

Son côté joueur ressort. Il m'insupporte sur le moment et je ne peux plus me retenir.

- « C'est quoi ton but au juste, Jungkook ? Que je me retrouve définitivement seul ? Que je n'ai plus personne pour me soutenir à cause de ce lycée de merde ?! »

J'explose devant lui mais il ne fait rien, alors je continue.

- « Toi tu as plein d'amis, tout le monde t'aime, alors laisses-moi vivre heureux bordel ! »

Son visage de contracte et ses poings se ferment, tremblants jusqu'à en devenir rouge. Il se retient de me frapper. Je finis par lui tourner le dos et aller loin de lui, le laissant se faire calmer par Hoseok. Je ne regrette en aucun cas ce que je viens de faire. J'ai raison et ça il le sait. Je n'ai rien fait pour mériter ça, si ce n'est que l'avoir poussé lorsqu'il s'en prenait à Hoseok. C'était normal après tout, je n'ai fait que le défendre. Je n'ai pas fait ça pour me l'avoir sur le dos.

Hit my bodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant