Chapitre dix-neuf

9.7K 947 2K
                                    

La porte s'ouvre d'un coup sec avant que je ne me fasse propulser plus loin sur le sol, venant tout juste d'ouvrir les yeux.

L'homme qui venait d'ouvrir la porte ne me prête pas d'attention et avait l'air d'être follement excité.

- « Jungkook ! viens vite y'a baston ! »

Je me redresse lentement, me rendant compte petit à petit de la situation.

- « Entre qui et qui ? » Demanda Jungkook, se relevant du sol.

- « Namjoon et Hoseok ! Vite tu vas tout rater ! » Gueula limite le jeune blond, faisant demi-tour pour rejoindre les escaliers.

Namjoon ? Il n'était pas supposé être chez lui ? Et puis pourquoi Hoseok, il est complètement défoncé.

Je baille avant de me relever difficilement, observant Jungkook qui n'avait toujours pas bougé.

- « Je peux.. j'peux savoir pourquoi tu m'as poussé ? »

Il me regarde sévèrement, ayant repris ce même visage qu'il a toujours eu depuis que je le connais.

- « Tu t'es endormi sur mon épaule, ne refais plus ça, compris le chien ? »

Je viens tout juste d'ouvrir les yeux et voilà le super réveil, encore une insulte.

Celui-ci me tourne le dos avant de vite rejoindre les escaliers, suivi de près par moi-même. Nous nous dirigeons directement sur la foule qui s'était formée dans le hall. Je tente toujours de suivre Jungkook à la trace qui était entrain de s'immiscer entre les personnes, essayant de voir ce qui se passait.

- « Putain depuis le temps que j'attendais ça. »

Je reconnais instinctivement la voix de Namjoon. C'est lorsque j'arrive enfin à l'apercevoir que la scène se déroule aussi vite sous mes yeux.

Hoseok s'écroula au sol, le nez plein de sang et à moitié dans les vapes. On aurait presque dit qu'il ne se rendait même pas compte qu'il se faisait frapper par Namjoon qui l'empoigna maintenant par le col, lui donnant un deuxième coup sur la mâchoire. Il le relève ensuite pour le balancer plus loin en frôlant au passage la petite table disposée contre le mur, faisant tomber un vase qui avait l'air de coûter cher, enclenchant le cri des adolescents.

- « Namjoon espèce de batard, dégage de chez moi ! » Cria soudainement Jungkook, faisant éloigner la masse de foule qui s'écarta à sa vue.

L'interpellé se retourna, doublant de colère en voyant le noiraud se tenir juste devant lui.

- « Pas tant que tu ne m'auras pas dit où est Taehyung. » Cracha-t-il.

Je regarde autour de moi avant de timidement toussoter et m'approcher d'eux. Je jette en même temps un coup d'œil à Hoseok qui avait l'air d'être endormi, écroulé sur la table. Namjoon s'approche précipitamment vers moi avant de me prendre le poignet et de se diriger vers la porte d'entrée, éloignant toujours la foule de lui.

- « Namjoon-ah ! Tu oses venir gâcher ma fête, frapper mon pote, prendre taehyung et te barrer comme bon te semble ?! » Dit-il en se rapprochant, attrapant mon autre poignet libre. « Il reste ici. »

Mes yeux s'écarquillent, essayant de comprendre ce qu'il faisait. Ses yeux sombres fixent durement Namjoon qui échappa un rire jaune.

- « Jungkook, le jour où tu auras appris à respecter les autres, là je te respecterais. En attendant, on rentre. » Il pressa la poignée sous les regards choqués des adolescents.

Hit my bodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant