Je n'avais qu'un objectif, avoir les explications de Jimin après ce qui s'est passé hier soir. Plus je m'avance vers lui, plus j'avais envie de lui faire avaler ses stupides excuses qu'il a pu m'adresser.
Je m'énerve sûrement trop pour une personne qui n'est peut-être pas la cause de ce qui s'est passé, mais c'est aussi plus fort que moi. Mes pas se font bien plus rapides lorsque j'arrive finalement à le rattraper en tirant sur sa manche pour qu'il s'arrête.
Directement, il tourne sur lui-même et me fait face en se collant au mur. C'est bien la première fois que je le vois autant effrayé par ma personne, ça a toujours été l'inverse.
- « J-j'ai rien fait je te jure ! J'y suis pour rien, s'il te plaît crois-moi ! »
Je souffle doucement en le fixant, le voir dans un état pareil alors que je n'ai même pas dit un mot me donne encore moins l'envie de m'énerver sur lui. J'ai l'impression que si je l'ouvre, il va finir par pleurer, il doit être beaucoup fragile en ce moment et ça je l'avais déjà remarqué.
- « Écoute Jimin, j'ai juste besoin que tu me répondes sincèrement. » Lui dis-je d'une voix bien plus calme contrairement à ce que j'imaginais plus tôt.
- « Je te promet, j'ai rien dit.. » Murmure-t-il en me fixant lui aussi dans les yeux.
Je me pince les lèvres en patientant un peu, si je m'énerve sur lui sans même être sûr s'il y est pour quelque chose, ça sera pas très beau à voir. Mais il a l'air de savoir de quoi je veux lui parler tout de même, sinon il ne dirait pas tout ça pour rien.
- « T'es au courant de ce qui se passe ? »
Il a l'air d'hésiter à peu à prendre la parole, mais mon regard insistant sur sa personne le pousse finalement à le faire.
- « Je les ai entendu parler de toi devant le lycée et j-je sais pas comment ça se fait enfin ils étaient juste tous les trois je pensais pas qu'ils viendraient te voir.. »
- « Tu les connais ? »
- « Un peu.. c'est des amis à Yoongi alors.. »
- « Yoongi.. » Soufflais-je en détournant le regard, le remportant rapidement sur lui après quelques secondes. « Et Yoongi, il t'a rien dit d'autre ? »
- « Non, non il m'a rien dit, je te promet ! Je suis au courant de rien, je les ai juste entendu t'insulter enfin, ils insultent n'importe qui de toute façon alors tu n'es pas le seul-.. »
- « On m'avait foutu la paix Jimin, tu crois vraiment que j'ai besoin qu'on me colle à nouveau cette étiquette de tapette ? Comme lorsque vous aviez postés cette vidéo ? »
- « J-je suis désolé.. mais on s'en fiche non.. ? Ils ne te connaissent pas-.. »
- « J'aimerais bien ne pas y faire attention, mais depuis le début de l'année c'est comme ça, alors maintenant j'aimerais bien qu'on me laisse tranquille. » Finis-je en lâchant sa manche.
Il continue de me regarder comme si cette situation le perturbait complètement. Mon corps se recule de sa personne avant que je ne fasse finalement demi-tour pour rejoindre ma classe. Il n'a pas l'air décidé à me suivre alors qu'il se trouve lui aussi en retard mais je ne sais même plus quoi lui dire. Je me sens encore mal après ce qui s'est passé il y a quelques minutes.
- « Moi aussi j'ai des problèmes Taehyung ! Et j'ai personne pour m'aider à les surmonter ! » S'écrit-il soudainement en ayant pas bougé de là où il se trouve, sa voix se brisant presque à la fin de sa phrase.
VOUS LISEZ
Hit my body
Teen FictionC'est allongé sur le lit de ma chambre que je passe un coup de fil en face Cam à Hoseok, mon meilleur ami. Demain c'est la rentrée et je vais faire mes premiers pas en terminale. Ce n'est pas que je suis très stressé mais..