Chapitre cinquante-trois

9.1K 603 1K
                                    

- « Et toi Jungkook.. est-ce que tu m'aimes ? »


Comme si mes paroles n'avaient jamais existé, le silence a lentement pris part dans la pièce. Seul le bruit de son souffle arrive à maintenir mon stresse ainsi que mon regard sur lui. Je n'arrive qu'à très peu le voir. Ce n'est pourtant qu'une simple question, à laquelle j'aurais aimé entendre sa réponse.


Malheureusement, il garde le silence. Je peux tout de même toujours sentir son regard peser sur moi alors que mes chances se réduisent petit à petit.


Je finis par déglutir, baissant lentement le regard tout en gardant mes lèvres fermées. Suite àça, je le sens effectuer un mouvement vers moi, son visage se rapprochant doucement de mes lèvres avant que je ne tourne la tête vers le coussin afin de l'éviter.


Il fait semblant de ne pas comprendre mon geste et revient tenter une nouvelle fois, mais je tourne cette fois-ci la tête vers le bas avant qu'il ne puisse y arriver. Je remarque rapidement que mes mouvements le frustre puisqu'il vient cette fois-ci retirer sa main de sous la couverture, l'amenant jusqu'à mon poignet pour l'attraper. Il exerce une pression dessus afin de pouvoir retirer ma main qui tenait auparavant la couverture afin de pouvoir m'enfouir en dessous.


- « Jungkook. » Dis-je son prénom d'une voix basse mais d'un ton sec, tirant de même sur mon bras pour qu'il puisse me lâcher.


Je me retire rapidement de sa prise mais le sens venir cette fois-ci attraper ma taille afin de me ramener vers lui, juste après que je me sois reculé. Je fronce les sourcils et dépose mes mains sur son torse nu pour le stopper une nouvelle fois en désirant encore moins qu'il me touche ici à nouveau. J'en ai pourtant l'envie, mais le fait qu'il n'ose toujours pas assumer ses sentiments me repousse. Il n'y a pourtant que lui et moi dans cette pièce, et nous venons tout juste de nous offrir l'un à l'autre. Je pensais que tout était enfin clair et qu'il pourrait le comprendre. J'ai pourtant l'impression d'être le seul à ne pas comprendre pourquoi est-ce qu'il n'y arrive pas. S'il arrive à accepter mes sentiments ainsi, pourquoi ne pourrais-je pas accepter les siens en retour ? Est-ce qu'il a toujours cette peur au ventre lorsqu'il me regarde, lorsqu'il se rend compte d'à quel point je l'aime ?


J'ai pourtant longtemps accepté le fait qu'il n'arrive pas à se dévoiler aussi facilement, mais je ne peux empêcher ce sentiment de déception s'emparer de moi. Je ne peux pas m'empêcher de remettre la faute sur moi à ce moment, comme si au final. Sa réaction me vexe même s'il ne le fait pas intentionnellement, et je le sais. Je ne cesse de vouloir le repousser, me retournant pour pouvoir lui faire dos alors que celui-ci m'attire encore contre lui.


- « Lâch-.. »


Je fus rapidement coupé par sa main qu'il vient plaquer contre mes lèvres, m'empêchant d'émettre le moindre bruit. Au même moment, mon regard paniqué se dépose face à la porte, le silence me faisant enfin faire attention au bruit qui provient de derrière. Je déglutis et aperçois par la suite la lumière du couloir s'infiltrer discrètement sous la porte, nous confirmant bien que l'un de ses parents est réveillé. Je me retrouve obligé de respirer par le nez alors que la situation me rend tout de même grandement confus, surtout lorsque celui-ci continue de me coller contre lui. Mon dos nu se retrouve plaqué contre son torse tandis que ses mains me maintiennent près de sa personne, profitant bien trop de la situation.

Hit my bodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant