Chapitre trente-cinq

10.5K 935 1.3K
                                    

Je me réveille en ayant un léger mal de tête, c'est souvent comme ça en ce moment. Je vérifie l'heure sur mon téléphone, me rappelant de ce que m'a dit Yoongi hier pendant qu'on était chez Jimin.

FLASHBACK

- « Je veux que tu me le fasses oublier. »

Il faut que j'arrête de penser à tout ce qui me tracasse en ce moment, c'est à dire, à tout ce que m'a fait Jungkook. Je l'ai bien trop fait ces temps-ci, je pense même être capable de pouvoir dessiner son visage sans l'avoir en face de moi.

Alors que j'attends toujours sa réponse, son visage qui fixe toujours l'horizon se déforme soudainement pour étirer ses traits et je me rend compte qu'il rit.

- « Qui te dit que j'en ai encore envie ? »

Je ne comprends pas sa soudaine réaction et fronce légèrement les sourcils en regardant dans le vide.

- « Après ce que tu viens de m'avouer, je ne vois pas pourquoi tu refuserais.. »

Il sourit légèrement en écrasant sa cigarette, la laissant tomber plus bas en se retournant vers moi.

- « T'as pas tort. »

Puis il s'en va, me laissant en pleine incompréhension devant la fenêtre. Il a sous-entendu qu'il ne refusait pas alors, j'espère juste qu'il me donnera une réponse plus précise.

Je ferme la fenêtre avant de sortir mon téléphone, effaçant le dernier message qui m'a été envoyé en plus de son numéro. Namjoon finit enfin par lâcher le sien, ayant montré ce qu'il voulait à Jimin. Et Yoongi lui a l'air d'avoir repris son humeur habituelle, étant passé de quelqu'un d'ouvert pendant qu'il avait l'air dans ses pensées à quelqu'un de mauvais, explosant d'un rire moqueur à la vue d'une photo.

- « Ça y était pas ça il y a une semaine, c'est que t'accroches ta petite famille sur ton mur maintenant ? C'est mignon. »

- « La ferme, c'est ma mère qui m'a forcé. »

- « Dis plutôt que tu la regardes tous les soirs avant d'aller dormir pour faire de beaux rêves. »

- « Ta gueule Yoongi ! » S'énerva Jimin, se vexant de plus belle face aux taquineries du noiraud.

Quelqu'un toque soudainement à la porte, essayant de l'ouvrir mais en vain. Jimin se lève du lit sans même réfléchir pour d'aller déverrouiller la porte, sachant d'avance que ce n'était pas sa mère. Je reconnais tout de suite ce visage qui fait beaucoup plus adulte que son vrai âge. Par contre, ses cheveux sont tirés en arrière pour en faire une couette et elle porte un uniforme qui fait enfantin.

- « Maman a dit que s-.. » Elle s'arrête dans son élan, se stoppant net avant de nous regarder avec de grands yeux. « C'est quoi tout ce monde ? »

Et dire qu'elle m'avait violemment repoussé lorsque j'avais voulu la réconforter en l'entendant pleurer, je n'arrive même pas à lui sourire correctement.

- « Des potes, ça se voit pas ? » Répondit Jimin en la regardant d'un mauvais œil.

- « Si mais maman avait dit plus de délinquants à la maison. »

Elle nous regarde chacun notre tour de haut en bas alors que pourtant, nous portons encore nos uniformes nous aussi.

- « C'est pas des délinquants et puis de toute façon elle est au courant qu'ils mangent là donc ça sert à rien d'aller lui dire de la merde, t'as compris? »

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mentir mais j'espère au moins que sa sœur ne dira rien.

- « Je vais lui dire que tu me parles mal. »

Hit my bodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant