Chapitre huit

11.2K 998 567
                                    

Enfin c'est le week-end, je suis en compagnie de mon meilleur ami Hoseok et nous profitons de cette somptueuse après-midi ensoleillée pour nous offrir une petite glace que nous dégustons avec appétit. Après avoir terminé la glace, Hoseok décida de s'arrêter dans un café en extérieur pour s'asseoir et discuter un peu. Il prit un Américano comme à son habitude quant à moi je me contentais d'un simple chocolat chaud, je n'ai jamais aimé le goût du café. Sa lèvre s'était légèrement dégonflé et il pouvait à présent boire comme il le voulait, quant à son cocard il avait pris une teinte bleuâtre, ne se voyant presque plus.

- « Et tes hématomes alors ? » Demandais-je pendant que je pointais son haut blanc à manches courtes.

- « Oh ça, j'ai encore un peu mal mais moins qu'avant, ça se voit moins qu'hier. »

J'acquiesce et regarde autour de moi, pensant à toutes sortes de choses tout en buvant ma tasse de chocolat chaud.

- « Hoseok ! Qu'est-ce qui t'est arrivé au visage ? » Demanda une voix dans mon dos qui se rapprocha de nous.

Je tourne mon regard vers cette personne qui sera la main d'Hoseok et vint s'asseoir à coté de lui. Il portait une chemise grise à carreaux ouverte sur son haut blanc accompagné d'un simple pantalon noir, il avait une teinture de cheveux légèrement roses mélangés à du blond. Je l'observe de haut en bas, me demandant qui cela pouvait bien être. C'était sûrement un ami à Hoseok, je ne l'avais jamais vu avant cette fois-ci.

- « Je me suis pris quelques coups mais c'est entrain d'aller mieux, tu fais quoi ici ? »

- « J'allais aller voir un ami mais puis ce que je t'ai vu sur ma route autant discuter un peu. »

- « Ouais. » Il tourne son regard vers moi avant de se rendre compte de quelque chose. « Oh, Taehyung je te présente Jin, un ami qui est dans un autre lycée pas loin d'ici. »

Je me contente de lui sourire, ce qu'il me rendit ensuite tout en me faisant un signe de la main. Je me gratte la nuque et continue de sourire, gêné par la situation pendant qu'eux continuaient de discuter, me laissant à part. Ce n'est pas que je suis jaloux de l'ami d'Hoseok, seulement je me sens extrêmement mal à l'aise quand je suis en compagnie de quelqu'un que je ne connais pas. Hoseok tentait de me poser des questions de temps à autre pour que je ne me sente pas exclu et auxquelles je répondais seulement oui ou non. Je continuais de fixer mes pieds tout en entrelaçant mes doigts, attendant avec impatience que Hoseok finisse son Américano pour que nous puissions enfin partir d'ici.

- « Bon eh bien je vais y aller, mon ami doit m'attendre depuis une bonne dizaine de minutes. »

Bingo.

- « Pas de problème on se parle par message, à plus Jin ! »

- « Aurevoir Hoseok. » Il me regarde en souriant. « Aurevoir Taehyung. »

Je lui souris de même, l'observant partir au loin. Malgré le fait qu'il m'ai mis mal à l'aise, je pouvais quand même voir qu'il était sympathique, tout comme Hoseok. Ça ne m'étonne pas qu'ils soient amis, il n'est pas du genre à côtoyer de mauvaises personnes. Mon meilleur ami se contenta alors de continuer la discussion avec moi comme si rien ne nous avait coupé.

Il est maintenant vingt-trois heure et nous somme tout les deux dans ma chambre. Je télécharge quelques musiques pendant que Hoseok se fait une partie à lui tout seul sur la console, l'ayant déplacé dans ma chambre. Alors que je décide de faire un petit tour sur Facebook, je tombe directement sur une photo de Jungkook accompagné de Chun-Hei, une fille de notre classe entrain de s'embrasser. La photo ne venait pas de lui mais bien de Chun-Hei, elle datait seulement d'aujourd'hui mais comportait déjà au moins cinquante j'aime, avec écrit en description " 12.08.2016 ". Ils sont seulement en couple depuis hier et elle est déjà entrain de s'afficher ? Ça ne m'étonne pas de sa part, elle n'est pas du genre à garder sa bouche fermée. Je me demande combien de temps il va la garder cette fois-ci.

Hit my bodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant