Je n'arrive même plus à savoir quoi dire après la lecture de ce message, les mots me manquent, et je peux toujours sentir le regard insistant de Jimin sur ma personne qui attend une quelconque réaction.
Je relis sans cesse ce message qui m'est adressé. Non je ne rêve pas, c'est bien Jungkook qui me l'a envoyé, aujourd'hui, alors qu'il se trouvait encore chez moi. Il me l'a envoyé en sachant que j'aurais pu le lire en me réveillant. S'il n'est pas parti alors, c'est sûrement car il se sentait prêt à assumer ses paroles, à présent.
Merde, pourquoi il a fallu que ce soit Jimin qui lise ce message en premier, je comprends pourquoi Jungkook avait l'air si insistant pour aller chercher mon téléphone. J'ai le sentiment qu'à présent il va regretter de me l'avoir envoyé, j'ai peur qu'il soit complètement énervé s'il découvre que Jimin a lu ce message.
- « Taehyung ? »
La voix de Jimin me décroche rapidement de mes pensées, me faisant relever mon regard jusqu'à lui sans même que je puisse décrocher un mot. Nous nous fixons un instant avant que des bruits de pas se fassent entendre dans les escaliers.
- « Jimin ? Qu'est-ce que tu fais là ? »
Je me sens rapidement soulagé à l'entente de la voix de Jin alors que celui-ci descend les marches tout en nous regardant avec incompréhension. Il suffit que je lui montre d'un geste mon téléphone que je tiens encore dans ma main pour qu'il comprenne. Je peux apercevoir son regard changer sur Jimin, devenant tout de suite méfiant.
- « Je.. j-je rapportais son téléphone.. »
- « Oh, pourquoi est-ce que c'est toi qui l'avais ? »
Le regard de Jimin se détourne rapidement sur moi, comme s'il avait l'air hésitant à répondre, et je le devine encore honteux de son geste. À la vue de mon silence, il se décide finalement à répondre.
- « Hier soir à la soirée.. je lui-.. »
- « Il a trouvé mon téléphone, je l'avais perdu quelque part apparemment, j'ai pas dû y faire attention. » Le coupais-je soudainement alors que celui-ci reste bouche-bée face à ma réponse.
Je mets mon téléphone en veille avant de fixer Jimin qui ne sait plus quoi dire, ne souriant aucunement et moi non plus.
- « Merci Jimin, c'est gentil de ta part d'être venue me le rendre, maintenant j'aimerais que tu partes et évite de revenir ici. »
Ma voix se fait peut-être froide, mais je préfère rester comme ça avec lui à présent, en sachant ce qu'il peut aller révéler à Yoongi ou bien d'autres. Il a l'air encore choqué par ce que je viens de dire, avant de rapidement acquiescer, prenant ça comme une opportunité.
- « Oui pardon.. » S'excuse-t-il encore avant de faire demi-tour pour rejoindre la voiture de sa mère, celle-ci l'attendant un peu plus loin.
Je m'empresse de refermer la porte tout en soupirant de soulagement, jetant encore un regard à mon téléphone. Je m'apprête à remonter les marches jusqu'à ce que Jin me stoppe à nouveau.
- « T'es sûr qu'il l'a juste trouvé pour te le rendre ? À mon avis, il a sûrement essayé autre chose. »
- « T'en fais pas pour ça Jin, je vais bien le savoir de toute manière. »
- « Hm.. » Marmonne-t-il en restant hésitant à propos de cette histoire. « Si tu l'dis, en tout cas je lui ferais pas confiance, il a beau avoir une gueule d'ange, c'est lui qui en a profité pour te tabasser sur cette vidéo alors que tu ne pouvais rien faire. »
VOUS LISEZ
Hit my body
Teen FictionC'est allongé sur le lit de ma chambre que je passe un coup de fil en face Cam à Hoseok, mon meilleur ami. Demain c'est la rentrée et je vais faire mes premiers pas en terminale. Ce n'est pas que je suis très stressé mais..