Je me dirige rapidement sur une des seules tables de libre dans ce self bondé, et dépose vivement mon plateau sur celle-ci. Hoseok se place en face de moi, et dévore son repas comme à son habitude contrairement à moi qui reste dégoûté face à celui-ci.
Hoseok vient soudainement me prendre une boulette de viande.
- « Hey ! »
- « Quoi ? J'croyais que tu voulais pas manger la nourriture du self ? » Dit-il en engobant ma boulette de viande.
Je me redresse et me force goûter à mon tour, voyant qu'il le faisait exprès pour m'inciter à manger avant qu'il ne dévore tout à ma place.
Je sens une main m'ébouriffer les cheveux et je me redresse directement à ceci, la fourchette ayant quittée ma main par surprise.
Il me fait un de ces sourires hypocrite et interpelle Hoseok qui le regardait déjà bizarrement.
- « Hoseok ! Tu viens à notre table ? Tu peux emmener lui aussi si tu veux. » Proposa t-il en me pointant du menton.
- « Lui il a un pré-.. » M'apprêtais-je à dire, encore tendu par son geste.
- « Écoute Jungkook, c'est pas parce qu'hier ça c'est bien passé qu'on est pote, ok ? » Répondit Hoseok en restant serein.
- « Très bien, j'vois que t'as besoin de plus de temps. » Dit-il toujours le sourire aux lèvres avant de partir.
J'attends de le voir loin et reporte mon attention sur Hoseok.
- « Il se fait tellement de faux espoirs lui, comme si t'allait être pote avec ça. »
- « Hm ouais, et toi ton exposé alors ? »
Je regarde Chun-Hei du coin de l'œil qui était entrain de rire à voix haute, montrant toute ses dents au passage.
- « Je me débrouille comme je peux. »
- « C'est un cas celle-là. »
J'acquiesce, je n'ai vraiment pas eu de chance sur ce coup-là. Si Jungkook n'avait pas ouvert sa bouche je serais sûrement de meilleure humeur à l'heure qu'il est, et en plus fallait qu'il me provoque comme tout à l'heure. Je pensais pas être dans une autre classe avec mon meilleur ami ? Pourquoi il ait fallu qu'en dernière année qu'il soit là comme par hasard. Je ne le pensais pas autant chiant comme Hoseok le décrivait.
Je me mets soudainement à m'imaginer entrain de parler devant toute la classe qui se fout littéralement de ma gueule en disant que ce que je fais c'est de la merde et commence à avoir chaud, il faut que je bouge.
Hoseok s'apprête à prendre la carafe mais je me lève avant lui.
- « Laisse je vais y'aller. »
Je remplis la carafe d'eau en regardant autour de moi cette fois-ci sans me concentrer sur l'eau. Je ne manque pas d'ailleurs d'en renverser un peu sur ma main mais ce n'est pas grave, je préfère ça plutôt que ce soit mes vêtements qui se retrouvent trempés encore une fois.
Je la pose sur la table et me rassois quand des sifflements parviennent à mes oreilles, me faisant me retourner par curiosité. Je remarque que les bruits viennent de la table du fond et identifie directement les personnes qui s'y trouvaient.
- « Ah bah tu vois qu'il se reconnaît ! Y'a plus qu'à lui lancer la balle ! » Dit Namjoon à voix haute pour se faire entendre et provoquer un fou rire aux autres personnes autour de lui.
Je hausse les sourcils et me remets à fixer mon assiette le feu aux joues, la moitié du self s'était retournée mais il fallait bien qu'il vise quelqu'un en particulier, et moi bien sûr.
VOUS LISEZ
Hit my body
Teen FictionC'est allongé sur le lit de ma chambre que je passe un coup de fil en face Cam à Hoseok, mon meilleur ami. Demain c'est la rentrée et je vais faire mes premiers pas en terminale. Ce n'est pas que je suis très stressé mais..