La tête posée dans le creux de ma main, j'observe le paysage sombre défiler devant mes yeux.
Lorsque je viens finalement détacher mon regard du décor, c'est sur ma mère qui conduit la voiture avec le visage ferme qu'il se pose. Un soupire passe outre la barrière de mes lèvres, voyant qu'elle n'est toujours pas décidée à décrocher un mot. Ça fait bien depuis ce qui s'est passé hier qu'elle reste complètement fermée sur le sujet.
Je me replace correctement sur mon siège, desserrant ma ceinture qui restait collée à mon cou avant de me soulever légèrement, attrapant mon téléphone dans ma poche arrière. J'observe le dernier message qu'on m'a laissé qui reste encore affiché à l'écran, mon visage restant neutre pendant que je lis celui-ci.
De Yoongi à Taehyung ;
« T'es où ? J'arrête pas de sonner à l'interphone et personne m'ouvre. »
Je souffle du nez, n'étant pas assez en forme pour rire pleinement de la situation. Je me contente de laisser mon téléphone en silencieux, pour cause, celui-ci n'arrêtant pas de sonner depuis une bonne trentaine de minutes.
Après tout, il a de quoi être en colère. Il était prévu que j'aille rencontrer ses amis plus tôt, ce que j'ai complètement laissé tomber. Ce matin encore, il était tout content lorsqu'il m'en parlait, me disant qu'ils ne sont pas méchants et qu'on pourrait bien s'entendre tous ensemble. Je me suis crispé lorsqu'il m'a prévenu qu'ils sont du même penchant que nous, qu'ils aiment les hommes. Ça m'a étonné, sachant que Yoongi est clairement un gay refoulé et qu'il m'a déjà dit qu'il ne voulait pas que quelqu'un sache pour ses penchants. Et puis, il a enchaîné en me disant que ce sont des personnes qu'il a rencontrées dans un endroit spécial, qu'ils ne sont pas dans notre lycée. Et au lieu de me rassurer, ça m'a complètement fait flipper.
Alors j'ai écouté les conseils de Jungkook. Je l'ai écouté et j'ai mis tout ça de côté. J'ai tout simplement passé l'après-midi à rester chez moi, préparer mes affaires, et me suis directement en allé avec ma mère lorsqu'elle est rentrée du travail, en direction de chez mon père.
Lorsque je l'ai appelé hier, j'étais encore en pleure et avait un peu de difficulté à lui expliquer tout ce qui s'est passé. Étrangement, il m'a simplement dit de respirer calmement, et qu'on avait tout notre temps. Alors c'est ce que j'ai fait, j'ai pris mon temps, et je lui tout expliqué pour Yoongi. J'ai simplement prétexté encore une fois que si j'ai demandé de l'aide, c'était pour oublier le mal qu'il m'a fait, et non les sentiments que j'ai pour lui qui vont avec. Alors il a cru que seul Yoongi voulait une relation, sauf que j'étais aussi prêt à faire ça lorsque je lui ai demandé de m'aider. Je pensais que mes sentiments pouvaient s'effacer comme ça, j'ai été bien naïf encore une fois.
En y repensant, mes larmes se sont vite séchées au fil que la conversation avançait. Jungkook m'écoutait d'une oreille attentive, ne parlant presque pas et ne me coupant pas la parole. Il sait que je n'ai rien fait avec Yoongi si ce n'est que le suçon, qu'il m'a donné de la drogue et que ma mère l'a découvert, et qu'il a aussi montré une photo de moi à celle-ci où l'on peut clairement deviner que j'ai de l'alcool dans le sang.
Il n'était pas choqué non, après tout, il connaît Yoongi depuis bien plus longtemps que moi, celui-ci l'ayant aidé à gagner de l'argent grâce à la drogue. Lorsque je lui ai aussi parlé de la petite soirée qu'il organisait avec des amis à lui, Jungkook se doutait directement que quelque chose n'allait pas aller, m'ayant presque ordonné de ne pas y aller.
Maintenant, je redoute demain, lorsque je verrais à nouveau Yoongi qui n'hésitera pas à venir me voir pour avoir des explications. Ou peut-être qu'il restera silencieux dans le but de préparer un coup en douce comme m'a dit Jungkook. Il fallait bien une fin à cette relation qui a au final, menait à rien. D'un côté, je ne regrette tout de même pas. C'est grâce à tout ça si Jungkook a pu enfin m'avouer son attachement pour ma personne, me faisant presque remonter les larmes aux yeux à chaque fois que j'y pense.
VOUS LISEZ
Hit my body
Teen FictionC'est allongé sur le lit de ma chambre que je passe un coup de fil en face Cam à Hoseok, mon meilleur ami. Demain c'est la rentrée et je vais faire mes premiers pas en terminale. Ce n'est pas que je suis très stressé mais..