- « Je te dis que j'y suis pour rien moi ! C'est lui qui c'est servi de mon téléphone ! »
- « Très bien alors tu lui diras que m'insulter de bouche-trou n'était pas obligé à ton pote. »
- « Ooh mon pote ? Tu serais pas un petit peu jaloux toi ? »
- « Moi jaloux ? Laisses-moi rire. Oh et puis merci de ne pas me parler de la soirée aussi. »
- « On était occupé à faire le devoir Tae, je me rattraperais cet aprèm promis. »
- « Y'a intérêt. » Dis-je en tentant de garder mon sérieux mais son rire contagieux m'en empêche encore une fois.
Hier soir avait été un peu difficile, je ne savais même plus à qui je parlais sur le moment. Bien sûr qu'au bout d'un moment j'ai remarqué que ce n'était pas mon meilleur ami à qui je parlais. Il faut croire que je suis un peu naïf, seulement sur le moment, à cause du choc, je ne m'en suis pas rendu compte directement. Juste au moment où il m'a sorti être sûr que je suis à fond sur Jungkook et que j'avais bien raison car c'est un " beau-gosse ", là je me suis posé des questions. Je suis sûr qu'il a fait exprès de dire une chose débile rien pour que je remarque que c'est lui, encore une fois, il veut se faire remarquer, et c'est vraiment un gros narcissique.
Je fixe du coin de l'œil la table à ma droite, il est entrain de prendre plus de cent selcas en pleins cours.
Un très très gros narcissique.
En parlant de lui, je me demande comment Hoseok fait pour travailler avec. Il est égoïste, prétentieux, arrogant, narcissique et je suis sûr qu'il n'a même pas fait la moitié de l'exposé. Et surtout comment Hoseok fait pour rester calme avec lui ? Jeudi déjà ils étaient entrain de se taper sur la gueule et voilà qu'après presque une semaine ils sont comme des potes, je comprends vraiment pas. Mais je suis presque sûr que Jungkook doit faire son faux gentil juste pour me faire chier moi, mais remarque ça marche. J'aimerais tellement pouvoir écouter de quoi ils parlent en mon absence, voir ce qu'ils font à quel point ils s'entendent bien. Si ça se trouve c'est Jungkook qui lui a mis un couteau sous la gorge pour me faire croire qu'ils sont devenu comme des amis proches alors qu'enfait ils s'insultent, je me fais vraiment trop de films moi.
L'heure passe et nous finissons enfin les cours du mercredi.
Jungkook a fait comme si je n'existais pas malgré les mauvais regards que je lui lançais pour lui montrer mon agacement pour hier, même pas il m'a jeté un seul regard.
- « On s'assoit ici ? »
Hoseok pointe du doigt un banc isolé en dessous d'un arbre. On avait opté pour manger des ramens tranquillement dans le parc dans le calme. Je pourrais également profiter de ce moment pour lui poser des questions sur lui et Jungkook, pas bête ça.
Je m'installe en face de Hoseok, le banc entre nos jambes écartées. Je relève la tête et observe ces quelques cotons blancs disséminer les rayons du soleil en une lumière plus douce venant me caresser le visage.
Je prends une grande inspiration.
- « Enfait, tu m'as toujours pas dit de quoi vous parlez toi et Jungkook pour qu'il ne soit pas pareil que devant les autres. » Je prends en premier la parole tout en commençant à manger.
Il fixe un point vide sur le sol l'air de réfléchir à quoi répondre et fait la même chose que moi.
- « C'est simple, j'arrive chez lui quand y'a personne pour qu'on puisse être tranquille comme il dit, il allume le devoir sur son ordinateur pendant que je mets de la musique en fond, je lui raconte ce que j'ai fait quand je suis rentré chez moi hier soir, comme avec toi sauf que lui il me raconte aussi ducoup ça fait de la discussion et on continue de parler de tout et n'importe quoi. »
VOUS LISEZ
Hit my body
Teen FictionC'est allongé sur le lit de ma chambre que je passe un coup de fil en face Cam à Hoseok, mon meilleur ami. Demain c'est la rentrée et je vais faire mes premiers pas en terminale. Ce n'est pas que je suis très stressé mais..