Chapitre trente-trois

10.9K 1K 1.8K
                                    

Jungkook m'a ignoré une nouvelle fois, je n'ai pourtant pas été désagréable dans mes messages.

Je ne devrais peut-être pas m'en soucier autant, il ne m'a simplement pas répondu car il était trop occupé.. avec Chun-Hei.

Elle que j'avais oublié depuis un bon moment d'ailleurs, pourquoi a-t-il fallu qu'elle revienne encore sur lui ? Je pensais que c'était de l'histoire ancienne eux deux, ça me rend jaloux.

- « Fais pas cette tête, il va arriver ton maître. » M'adressa Jimin en se penchant vers moi, s'étant mis à une table à droite de la mienne.

- « Je ne pensais pas à lui.. » Mentais-je en détournant le regard.

Et comme il l'avait prédit, la porte s'ouvre quelques secondes après sur le châtain, les mains dans les poches. Il entre sans faire attention aux remarques du professeur et vient s'asseoir à ma gauche. Même chose qu'hier matin, aucun bonjour, aucun regard. Même Jimin me donne plus d'attention que lui en frappant dans mon sac avec son pied. Je lui lance un regard noir et le passe sous ma chaise de façon à ce qu'il arrête, il se contente de rire.

Je n'écoute même plus le brouhaha que font les élèves ou encore même ce que raconte le professeur. Mes pensées et mon regard étant seulement dirigés sur la personne à ma gauche. Il est tellement beau, bien trop beau pour moi. Ses lèvres me donnent envie. Je me dis que je suis capable de lui parler mais lorsqu'il pose son regard sur moi, je détourne le mien en ayant le feu aux joues. Je n'en suis pas capable, je m'imagine trop de choses impossibles, j'en ai presque honte.

Arrivé à la fin du cours, je rassemble lentement mes affaires en observant chacun de ses gestes. Je remarque aussi que Chun-Hei n'arrête pas de le regarder, c'est désagréable de voir ça.

Lorsque nous sortons de la salle, c'est avec hésitation que je tapote son épaule. Il s'arrête en plein milieu du couloir, les adolescents passant à côté de nous sans y faire attention.

- « Je me demandais si.. si tu avais lu les messages que je t'ai envoyé ? » Demandais-je timidement.

- « Ouais, et ? » Me répondit-il sèchement.

Sa réponse me surprend, comme s'il s'en foutait complètement.

- « Tu aurais pu au moins y répondre.. »

- « J'ai pas eu le temps c'est tout, lâches-moi maintenant. »

Distant et froid, il ne fallait pas s'étonner en allant lui parler.

Je soupire en baissant la tête, m'apprêtant à faire demi-tour. Sa main attrape soudainement mon bras pour me retourner vers lui, ses yeux défilant de moi à quelqu'un d'autre.

- « Attends, pourquoi est-ce que tu veux absolument savoir ce que je faisais hier ? »

- « Je m'intéresse à toi c'est tout.. mais c'est pas grave, je te laisse. »

Je tente de m'en aller mais son emprise se resserre sur mon bras.

- « J'étais simplement partis chercher une chemise que j'avais laissé chez Chun-Hei y'a un moment déjà, content ? »

- « C'est tout.. ? » Demandais-je d'une voix plus basse, m'attendant à ce qu'il ait passé la nuit chez elle.

Il a l'air préoccupé par quelque chose lorsqu'il me répond.

- « Ouais mais elle n'arrête pas d'insister pour que je ressorte avec elle. »

- « Et tu as dit non ? »

Hit my bodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant