Le soleil était déjà aux aurores, une lueur brillante et rosée traverse mes rideaux m'accompagnant dans mon réveil des plus difficiles. Je me lève, et me prépare pour aller en cours.
Arrivé à quelques pas du portail, Hoseok me fit signe de la main et s'approcha de moi tout excité de me voir.
- « Tae ! Prêt pour faire de l'anglais ? »
- « Faudrait plutôt poser la question à toi, t'es au courant que depuis la seconde tu dépasses pas dix de moyenne ? »
- « T'inquiète, cette année j'vais vraiment m'améliorer ! »
- « Tien bizarre, t'as dis la même chose l'année dernière. » Dis-je, me dirigeant vers le hall.
Il rigole et me suit. On peut pas dire qu'en anglais il soit le meilleur de la classe.
Dix minutes que nous attendions devant la classe et toujours pas de prof. Hoseok se réjouissait à l'idée qu'il soit absent, personnellement, je l'espérais aussi.
Quelques minutes après, la surveillante arriva pour nous confirmer son absence. La moitié de la classe préféra attendre l'heure prochaine dehors, comptant bien sûr Jungkook et Jimin dedans. Quant à Hoseok et moi, nous préférions aller en permanence, ne sachant pas quoi faire dehors.
En rentrant dans la salle, je remarque directement la présence de Yoongi, concentré sur une fiche. Il n'était accompagné d'aucun autre membre de son groupe. Je m'assois au fond à coté d'Hoseok, il n'y avait seulement que quelques élèves de notre classe. Je sortis une feuille blanche avec quelques crayons et gribouille un truc qui ne ressemblait pas à grand-chose. Mon meilleur ami à ma gauche était calme cette fois-ci et ne parlait pas, il traînait sur son téléphone discutant avec des amis. Je tourne mon regard alors vers Yoongi, il était toujours occupé par la même chose. Personne ne parlait, on entendait seulement le bruit des stylos et des claviers de téléphones. Le noiraud arrêta soudainement son activité, fixant droit devant lui. Il se tourna alors vers moi et je détournai vite le regard vers ma feuille. Une chaise grinça et des pas se dirigèrent vers la porte.
- « Où vas-tu ? »
Je relève ma tête, observant la scène.
- « Gardez le contrôle, je finis l'heure dehors. »
Yoongi me lança un dernier regard avant de sortir de la pièce. Il a vraiment un comportement bizarre depuis qu'il m'a regardé au self, il ne cesse de m'observer. J'espère juste qu'il ne va pas m'attirer des emmerdes. Hoseok quant à lui ne lui avait même pas adressé un regard, toujours bloqué sur son écran.
Deux heures étaient passées et je me marchais dans les couloirs aux côtés de mon meilleur ami, la musique en marche. J'observais mes pieds avancer l'un après l'autre quand quelqu'un vint m'arracher les écouteurs. Ce n'était pas Hoseok non, c'était le noiraud de tout à l'heure. Je le regarde en fronçant les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il avait fait ce geste si violent. Ses pupilles noirs et sombres m'observaient, ce qui me fit directement baisser le regard. Sa main serrait fort mon bras, de façon à ce que je ne puisse plus le bouger. Je n'osai pas me débattre et je commençais à trembler. C'est la première fois que j'ai un contact physique avec lui aussi violent. Je suis sûr de rentrer chez moi avec un bleu. La voix d'Hoseok retentit dans mes oreilles, demandant ce qu'il faisait. Il le repoussa et me mit derrière lui de façon à me protéger.
- « J'peux savoir ce qui te prend à toi ? »
- « T'es son père maintenant ? Il faut une permission pour lui parler ? »
Yoongi tenta de s'approcher de moi mais Hoseok le repoussa une nouvelle fois.
- « T'approches pas, il en a pas envie. »
VOUS LISEZ
Hit my body
Teen FictionC'est allongé sur le lit de ma chambre que je passe un coup de fil en face Cam à Hoseok, mon meilleur ami. Demain c'est la rentrée et je vais faire mes premiers pas en terminale. Ce n'est pas que je suis très stressé mais..