- « Tu l'as vraiment ramené Jungkook ? »
Je me rend compte de la situation que quelques secondes après. Les trois adolescents me regardent en souriant, me donnant encore plus la chair de poule.
Je me dégage du bras de Jungkook et tente de faire demi-tour. Malheureusement, il arrive directement à me tirer en arrière avec ma capuche. Les hommes rigolent, leurs clopes en main. Rien qu'à cette image, ça se voit qu'ils ne sont pas du tout fréquentables.
- « Où est-ce qu'il est ? » Demanda Jungkook d'une voix neutre.
Mais qu'est-ce que c'est que tout ça ? Je ne comprends plus rien. Je tente de rester calme suite à la question qu'il m'a posé quelques minutes plus tôt.
Jungkook a l'air extrêmement calme et j'arrive presque à voir le sourire en coin qu'ornent ses lèvres malgré l'obscurité.
- « Juste là. »
Cette voix.
Je n'ose même plus bougé, mon cerveau a comme bloqué. Jungkook ne me regarde même pas et j'ai tellement peur.
La personne recherchée par le noiraud s'approche de nous, écrasant sa clope au sol avec son pied. Un sourire malsain naît sur ses lèvres lorsqu'il me voit.
- « Alors tu l'as vraiment fait ? Je pensais pas que tu le ramènerais. Bravo. J'vois que je t'ai pas complètement perdu Jungkook. »
- « Tu peux toujours me faire confiance Yoongi, après tout on est pote toi et moi. »
Yoongi ricane avant de s'approcher un peu plus en me regardant de haut en bas. Je tente de reculer mais c'est lui cette-fois-ci qui attrape mon bras, le serrant de plus en plus fort. Je grimace et je suis bien trop sous le choc pour le repousser.
- « T'as vraiment cru que tu pouvais tout gâcher sale suce-boules ? » Il me pousse plus loin de Jungkook et c'est un autre jeune qui m'attrape le bras. « De la faute de ce putain d'coincé, Jimin ne m'adresse même plus la parole. Ni à Hoseok. En plus de ça il sert tellement à rien. »
- « Bon, donne moi tout que j'me casse. » Changea Jungkook de sujet.
Comme si tout était de ma faute. Jimin a eu ce qu'il méritait, Hoseok aussi. Ils m'ont fait du mal et j'ai eu ma revanche. Je ne regrette en aucun cas ce que j'ai fait.
Mais à ce moment-là, ce à quoi je pense c'est surtout Jungkook. Je ne comprends plus rien à la situation dans laquelle je me trouve.
Qu'est-ce que tu fais ? Pourquoi ça alors que j'ai essayé de t'aider ? Je suis le seul à être resté à tes côtés, je suis une bonne personne contrairement à Yoongi et ses amis pas fréquentables. Alors pourquoi tu n'essayes pas de devenir une bonne personne toi aussi à la place de rester avec lui ?
Voilà ce que j'essaie de lui dire, mais il ne me regarde même pas. Il fait comme si j'étais invisible.
Je regarde au loin Yoongi donner discrètement quelque chose à Jungkook qui le mit dans sa poche.
- « À ce qui paraît tu fous la merde partout toi. » Me dit l'un des trois garçons.
Je secoue négativement la tête en le regardant, assez perdu. Ce n'est même pas leurs affaires, de quoi est-ce qu'ils parlent.
Yoongi revient alors vers moi avec toujours ce même sourire. Je jette un coup d'œil par-dessus son épaule où se trouve le noiraud.
- « Eh Yoongi. »
Le concerné se retourne avant de se faire violemment frapper dans les parties intimes par Jungkook. Je reste tétanisé face à ça. L'homme qui me tenait auparavant se recule et tous les trois se contentent de regarder.
VOUS LISEZ
Hit my body
Teen FictionC'est allongé sur le lit de ma chambre que je passe un coup de fil en face Cam à Hoseok, mon meilleur ami. Demain c'est la rentrée et je vais faire mes premiers pas en terminale. Ce n'est pas que je suis très stressé mais..