Deux semaines, deux semaines sont passés depuis ce fameux soir chez Jungkook. Une depuis qu'Hoseok est rentré chez lui à Busan.
Il m'a enfin annoncé que je pourrais avoir contact avec lui à présent, je ne saurais décrire à quel point j'étais heureux lorsque j'ai reçu un message de sa part. Ça ne fait que depuis hier que j'ai vu Jin et Namjoon, on était tous les trois en train de discuter mais aussi en train de trembler dans un parc. C'était une mauvaise idée d'aller dehors avec un temps pareil mais, on n'avait pas grand-chose à faire.
Seulement, je ne peux m'empêcher de me sentir stressé aujourd'hui, puisqu'il faut évidemment quel'on reprenne les cours. Je n'ai pratiquement eu aucune nouvelle de Jungkook pendant ces vacances. J'ai pourtant vu pas mal de photos de lui êtres postées et en compagnie d'Eun-Mi mais, c'est comme si aucun de nous deux osait aller parler à l'autre. Je ne dirais pas que cette fameuse soirée l'a repoussé, puisqu'on savait tous les deux qu'on se verrait moins ces vacances. Mais ça m'a tout de même fait énormément bizarre, on avait l'habitude de se voir tous les jours et voilà que d'un coup, plus rien. Namjoon et Jin m'en parlaient mais, ça ne faisait que me rendre compte un peu plus du manque que ça me provoquait. Je me sentais déjà seul mais sans lui, ça a été cent fois pire.
Je me coiffe brièvement en me regardant dans le reflet de mon téléphone, remettant correctement mon uniforme et mettant la lanière de mon sac sur mon épaule. Je dis au revoir à mon père et m'en vais finalement dehors pour rejoindre le bus. Le bus, là où finalement, je vais le revoir.
Le stresse monte et je me remets à penser à ce soir-là, ce soir où je me suis rendu compte d'à quel point je pouvais lui plaire, mais aussi lui donner envie. J'ai encore du mal à me le répéter, et tout ça ne fait que me faire sourire bêtement en secouant la tête alors que je marche jusqu'à l'arrêt du bus. C'est comme si j'avais découvert quelque chose de nouveau, et que je ne pouvais cesser d'y penser encore et encore. Jamais je n'y avais pensé, jamais je m'étais posé la question de si je pouvais donner envie à Jungkook de ce coté-là. Mes joues ne cessent de chauffer en y pensant, et je dois vraiment me forcer pour arrêter de le faire. J'ai l'impression d'être un gamin qui vient de découvrir que les hormones existent.
Une fois assis et installé dans le bus, je me mordille les lèvres tout en écoutant de la musique. Mon regard reste figé sur le paysage, pouvant déjà l'imaginer juste à coté de moi. Je ne sais même pas comment je pourrais réagir à vrai dire, je suis partagé entre la joie mais aussi la gêne de ce qui s'est passé dans sa chambre. Il avait vomi, et je n'ai même pas été capable d'aller l'aider tout ça car sa mère m'avait ordonné de partir.
Mon cœur bat à tout rompre, mes doigts s'entremêlent et mes dents continuent de triturer ma lèvre inférieure. Finalement, le bus s'arrête. Je reconnais son arrêt de bus, là où je le voyais tous les matins monter et s'asseoir à coté de moi en m'empruntant un écouteur pour écouter la musique. Mais alors que mon regard fixe la porte et les deux seules personnes qui viennent d'entrer, celle-ci vient soudainement se renfermer. Le bus continue de rouler tandis que mes sourcils se froncent légèrement, avant que je ne détourne le regard sur le paysage, encore une fois.
Il n'est pas là, il n'a même pas pris le bus.
Peut-être que quelqu'un l'a emmené, peut-être qu'il se trouve déjà au lycée en train d'attendre avec les autres élèves.
VOUS LISEZ
Hit my body
Teen FictionC'est allongé sur le lit de ma chambre que je passe un coup de fil en face Cam à Hoseok, mon meilleur ami. Demain c'est la rentrée et je vais faire mes premiers pas en terminale. Ce n'est pas que je suis très stressé mais..