Chapitre neuf

11.1K 955 1.3K
                                    

Assis sur le banc dans la cour, je m'efforce de garder les yeux ouverts pendant que Hoseok me racontait sa passionnante vie comme à son habitude ne se rendant même pas compte que je m'endormais à moitié. Hier soir je n'ai presque pas fermé l'œil de la nuit après un message inattendu alors que je discutais tranquillement avec Jin. Comment est-ce qu'il a fait pour trouver mon compte ce psychopathe ? Surtout juste pour m'envoyer des menaces, il n'a que ça à foutre ? Après tout qu'est-ce qu'il va faire, m'insulter et se moquer de moi toute l'année ? Qu'est ce que j'en ai à foutre.

Alors que je fixais un point vide, Hoseok agita sa main sous mes yeux ce qui me fit sortir de mes pensées, il faut vraiment que je lui en parle.

- « Eh bah ? T'es à moitié là on dirait. »

- « Et devine à cause de quoi. »

- « Qu'est ce qui c'est passé ? »

Je me redresse et observe les alentours pendant que Hoseok me fixait avec incompréhension, même si je sais que Jungkook n'est pas encore arrivé au lycée, j'en deviens presque paranoïaque.

- « Hier soir, Jungkook m'a envoyé un message de menace. »

Tout de suite, je vois Hoseok se redresser et me faire de grands yeux pour ensuite prendre un ton un peu plus sérieux.

- « Attends, il a quoi ? »

- « Sur mon compte, je sais pas comment il a fait pour le trouver d'ailleurs, il m'a dit en gros qu'à partir d'aujourd'hui il allait me faire la misère. »

- « Ce bâtard n'en a vraiment pas fini hein ? Attends que j'le croise tout à l'heure. »

- « Si tu commences lui chercher les emmerdes il s'en prendra à toi encore. »

- « Tu crois qu'il te cherche la merde juste pour pas me faire chier ? »

Il se relève du banc et attrape son sac pour rejoindre l'intérieur de l'établissement, je l'avais vraiment énervé sur le coup mais au moins il est au courant. J'espère juste qu'il n'y aura pas d'autre bagarre comme celle de jeudi.

La sonnerie retentit et Hoseok et moi somme déjà entrain d'entrer en classe. Pendant que j'installe mes affaires tranquillement, Hoseok lui, n'attend qu'une chose, l'entrée de Jungkook.

- « C'est bon assis toi. » Chuchotais-je à Hoseok pendant qu'il se tenait encore debout, observant en même temps la porte et la place vide du noiraud au fond tout à droite de la nôtre.

Hoseok ne me lança même pas un regard, trop occupé à observer Jungkook rentrer dans la salle accompagné de Jimin et poser son sac sur la table comme si de rien n'était. Le prof n'était pas encore arrivé et la classe chahutait comme d'habitude.

Je vois alors Hoseok se diriger vers leurs tables, attirant le regard de Jimin, contrairement à Jungkook qui n'en avait rien à foutre. J'arrive à entendre leur discussion malgré l'écart entre nous.

- « Taehyung m'a tout raconté, c'est quoi ton problème, tu menaces mes amis maintenant ? »

Jungkook ne bougea pas d'un poil et sortit tranquillement son téléphone comme s'il n'entendait rien.

- « Oh j'te cause ! »

- « Il s'en branle de toi, retourne t'asseoir. »

Pourquoi faut-il toujours que Jimin s'incruste dans les embrouilles ? Il ne peut pas toucher à son cul au lieu de s'attirer lui aussi les emmerdes ?

- « Toi ferme bien ta gueu- »

- « Bonjour, excusez mon retard. Maintenant veuillez tous vous asseoir ! »

Hit my bodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant