Mes paupières s'ouvrent doucement et mes yeux observent un point vide au-dessus de moi. La pièce est plongée dans le noir mais j'arrive quand même à dissimuler quelques posters sur le mur de ma droite. La lumière passant en dessous de la porte m'informe d'une présence encore réveillée, les cris aussi.
Je me redresse et les souvenirs d'hier soir me reviennent directement en tête.
Mon cœur rate un battement rien qu'à cette pensée. Je coupe ma respiration, soulevant la couverture à toute vitesse.
Je soupire à la vue de mes vêtements encore sur moi. Et dire que j'y ai cru.
- « T'appelle ça un fils ? C'est une ordure oui ! »
Je reste quelques secondes figé, écoutant chaque son qui provenait d'en bas.
- « Et toi t'es pas un père t'es un enculé ! »
- « Ne lui parle pas comme ça ! tu es encore entrain de faire une cr-.. »
- « Il me traite d'ordure et je dois être calme ?! »
Je me débarrasse de la couverture et me lève hors du lit, m'approchant avec méfiance jusqu'à la porte. J'ouvre doucement celle-ci, écoutant encore mieux la conversation.
- « Tu lui dois le respect ! »
- « Mais quel respect ? Vous vous respectez même pas vous-même, vous me servez à rien. »
- « Quel.. »
J'entends quelqu'un monter les marches et ferme précipitamment la porte en me dirigeant sur la pointe des pieds à nouveau sur le lit.
- « Tu vis sous notre toit je te rappelle ! »
La porte s'ouvre à nouveau et se referme. Il s'arrête un instant et me regarde, assez surpris de me voir réveillé. Il tend son bras et allume la lumière, s'approchant de moi pour s'asseoir sur le lit.
- « Pour.. pourquoi je suis dans ton lit ? »
- « Tu t'es endormi sur le canapé donc je t'ai couché ici. » Répondit-il en haussant les épaules.
J'acquiesce, ne prenant pas la peine de m'énerver alors que j'ai encore mon uniforme sur moi. D'ailleurs, celui-ci me rappelle quelque chose.
- « Merde.. merde les cours ! » M'écriais-je en me relevant du lit. « On va être en retard ! »
Sa main attrape mon poignet, me rasseyant à côté de lui.
- « Il est minuit Taehyung. » Me dit-il en rigolant.
Je fronce des sourcils et cherche mon téléphone dans ma poche. Je m'arrête lorsqu'il me tend l'objet en question et le prend.
- « J'ai pas fouillé, t'as juste reçu des messages de Jin et.. un d'Hoseok. »
J'allume mon téléphone et regarde tout d'abord l'heure qu'affichait celui-ci. Il a raison, il est bien minuit. Pourtant j'ai l'impression d'avoir dormi toute une nuit entière.
- « Ne lui répond pas. »
Je le regarde, intrigué par sa demande.
- « Pourquoi ça ? »
- « Parceque, tout ce qu'il veut c'est te récupérer alors qu'il n'est même pas sincère avec toi. »
- « Pourtant, tu disais hier que j'aurais dû rester avec lui et même me faire encu-.. »
VOUS LISEZ
Hit my body
Teen FictionC'est allongé sur le lit de ma chambre que je passe un coup de fil en face Cam à Hoseok, mon meilleur ami. Demain c'est la rentrée et je vais faire mes premiers pas en terminale. Ce n'est pas que je suis très stressé mais..