Chapitre dix-huit

9.7K 932 1K
                                    

Une semaine est passée depuis que Jimin m'a agressé et que je me suis retrouvé chez mon bourreau qui m'a d'ailleurs ignoré depuis ce qui s'est passé.

Nous somme en début de mois de septembre et je me retrouve justement devant chez lui, un cadeau emballé dans la main droite et l'autre dans la poche.

Mes jambes tremblent légèrement à cause du vent qui s'agite fortement ce soir-là, mais aussi car j'appréhende un peu cette soirée. Il faut dire que j'ai été forcé d'y aller par du chantage, et je n'ai pas pour autant insisté pour ne pas y aller. J'entends déjà le son de la musique résonner dans mes oreilles provenant de la villa. Je peux voir à travers les fenêtres toutes les lumières et les ombres bouger au rythme de la musique. Je peux aussi distinguer les cries et les rigolades. Tout le monde à l'air de s'amuser et prendre son pied à cette fête prévue justement pour son anniversaire.

Ça m'a l'air tellement rare qu'il fasse des soirées comme ça chez lui, je n'ai encore jamais vu de photo postée de sa maison sur son compte ou quoi que ce soit. Il a sûrement dû obliger tout le monde à ne pas en prendre.

Au fond, je commence à regretter de ne pas m'être imposé, mais je n'avais pas le choix.

FLASHBACK

Je m'affale sur le banc tout en soupirant, pouvant enfin me reposer de l'heure de cour où je n'avais pratiquement pas écouté.

J'ai été tranquille depuis qu'ils m'ont enfin foutu la paix, enfin, il. Yoongi, il continuait de m'envoyer des piques, ressortant encore et toujours le même sujet. Namjoon ne m'a rien fait et je suis même toujours reconnaissant envers lui pour m'avoir aidé les autres fois. Quant à Jimin et Hoseok, ils n'ont pas fait resurgir la vidéo de mon agression, bizarrement. Et lui, il m'a complètement ignoré depuis. Je ne sais pas ce qui lui a pris mais il a décidé de ne plus m'adresser un regard où même un mot. Pourtant je ne pense pas avoir fait quelque chose lorsque je suis allé chez lui. Je lui ai simplement dit qu'Hoseok avait peut-être raison et qu'il n'était pas si désagréable que ça. Il avait l'air d'avoir à nouveau porté ce masque et il m'a demandé de partir car il n'avait plus besoin de moi sur ce qu'il m'avait demandé. J'ai à contre cœur déposé les glaçons sur son lit avant de lui chuchoter un merci et de m'en aller. J'avais pensé qu'il aurait continué à me demander des choses mais non, plus rien. C'est comme si j'étais de nouveau invisible à ses yeux. 

Pourtant, les élèves n'ont pas changé d'avis contrairement à lui. Je me fais toujours insulter et il y a de plus en plus de fausses rumeurs qui circulent dans le lycée. Aussi je me fais attribuer des surnoms débiles, mais " le chien " est celui qui revient le plus souvent. Ça en devient une habitude à force, heureusement que Jin est là pour me remonter le moral par rapport à tout ça. Je ne peux pas et je ne veux pas le dire à ma mère, surtout pas. Elle n'est qu'au courant pour moi et Hoseok, c'est tout. Pour la blessure que j'ai eu au visage à cause de Jimin, je lui ai simplement dit que je m'étais cogné contre le mur sans faire exprès. L'excuse la plus souvent utilisée et pourtant elle y a cru. C'est normal après tout, pour elle, je ne suis pas le genre de personne qui se fait victimiser par n'importe qui. Je n'ai jamais été dans ce genre de personne, jusqu'à maintenant.

Ma pause fit de courte durée lorsque j'aperçois Jimin s'approcher de moi, un sourire plaqué au visage. Je me redresse et regarde aux alentours par précautions. Je retire ce que je viens de penser, je ne vais pas rester tranquille très longtemps.

- « Taetae. » Dit-il en s'asseyant à mes côtés.

- « Personne ne m'appelle comme ça. » Répondis-je en fronçant des sourcils.

- « Plus maintenant tu veux dire. »

Il rigole lorsque je comprends ce qu'il veut dire. Évidemment, il faut que lui aussi, comme Yoongi, se mette à me lancer des piques sur notre ancienne amitié.

Hit my bodyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant