Salut salut ❤️
Je m'appelle Angela et j'ai 18 ans.
Jsuis d'origine Italienne - Française j'habite en France Avk ma mère mon père et mon frr.
J'ai tt ma famille ici.Ptiteee description de moi jfait 1m65 j'suis matte de peau on m'considere tjr comme un arabe ( mes cheveux font aussi pack jllai ai blinder boucler comme un mouton mdr ) j'ai les cheveux qui m'arrive au bas du dos noir j'ai les yeux brun vert j'suis celibbb jusquaaa la murtteee mdr j'fait des etude d'infirmiere j'suis en derniere annee de lycée.
Famille :
J'ai 1 grand frère il s'appelle Haris il est en couple avec Rianne elle est Belge jsp squelle fesais ici et j'men blk jla déteste elle a tropp dviceee elle fait trop la bonne jlai hai vraiment mais bon pr mon frr jferme mgl sa fait 4 ans qu'il sont ensemble et tt va bien entre eux malheureusement ( fin jcroyai que tt allais bien) jsuis proche de mon frr l'abu c'comme mon jumeau jfrai tt pr lui.
Ma mère : elle s'appelle Louisa ma vie jferai tt pr elle elle nous a elever comme des roi on a jms rien manquer avk elle.
Mon père : s'appelle Sami alors lui lsmtb jlaime pas vous allez dire mais t folle c ton pere mais nan jmenfou il a fait souffrir ma mère comme jamais il la tromper , humillier et frapper et sa jms jlui pardonerrai ma mere et lui son tjrs ensemble et ma mere me dit quil a changer mais blk un homme qui frappe et qui trompe le refera tjr stt.
Ami :
J'ennn ai 2 ma potee de la vie d'ma viee mdr elle s'appelle Anissa c une algerienne j'laime trop sa fait depuis qjsuis bb que j'la connais jms de crasse rien qlq dispute mais la base
Mon autre potee dla vie il s'appelle Hussem il est en couple avkkk Anissa mdrrr jtien jms la chandelle packk il save pas que je sais quil son en couple mdrr il veulent faire genre discret pack il veulent pas que jme sente de trop jsp quoi brefff il m'appelle la babtou mdr on est le trio infernal ya pas anissa sans moi ou hussem ni hussem sans anissa et moi et la mm pr moi mdrr vous avez capterrr quoi.Mon histoire va parler des problèmes que je vais avoir a cause de mon frère.
Désoler pour les fautes je débute. Bisous bisous.Rianne⬆️
Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Teen Fiction" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...