Partie 53

238 11 0
                                    

Salut salut ❤️

La mort n'arrête pas l'amour 💕

Me voila au cimetière complètement anéantie j'suis au bout d'ma vie c'est juste horrible. Je pleure sans m'arrêter pk elle ?? Pk elle est partie ? J'peux pas vivre sans elle je peux pas.
Vous vous demander ques'qui se passe ?  Je vais tout vous expliquer.

QUELQUE JOUR AVANT✍🏽

Je revenais du magasin.
Sa fait 1 semaine que Issam et moi c'est fini.
Je suis sur mon fauteuil quand je reçois un appel de ma mère.
Conversation par tel📞

- Maman : ma chérie ... ( elle pleurait )
- Moi : ma ques'que ta ?

- Maman : donne moi ton adress je suis la dans pas longtemps

- Moi : hein mais tes pas en Italie ?

- Maman : Angela donne moi ton adress

J'lui donne mon adress et elle raccroche.
Je comprend rien ptn sa me stress.

-.-

10 minutes après elle était la avk mon père. Ma mère était en pleure. J'lai fait rentrer et mon père commence a m'expliquer.

- Papa : nona est morte.

C une blague. Ah nan mais je nan ..

- Maman : on était venu ici pr te faire une surprise pr rencontrer Issam mais une voiture la renverser ce matin et elle est morte sur le coup.

Pendant tt son discourt elle pleurait et moi aussi je pouvais pas y croire.

- Moi : - en me levant - areter d'me mentir nona elle est ou ?

J'prend mon tel et j'sonne mais sa rpnd pas j'ressaye au moin 6x

- Moi : OU EST NONA PK ELLE REPD PAS PUTAIN

- Papa : Ange calme toi

- Maman : ma puce calme toi s..

- Moi : NANNNN OU EST NONA PUTAIN

J'commence a peter un plomb.
Nan mais la c trop d'abord mon frr abandonne son enfant.
Par après j'me retrouve solo a mes 20 ans , mon gars me trompe a moins d'un ans de notre mariage et la le pire drame qu'il pourrait m'arriver et bah ma nona , tt ma vie , ma 2 eme maman est morte. Je saurait plus.
J'vais pas tenir merde quoi j'ai 23 ans j'ai une vie de merde ptn.
J'vais tt prêt d'ma mère et j'la prend dans mes bras.

RETOUR AU PRESENT✍🏽

J'suis la devant sa tombe tt le monde commence a partir.
Moi j'veux pas.
J'veux rester la devant sa tombe. Ma mère tenait plus alors mon père la emmener.
Il ne restait plus que moi et la tombe.
J'me suis mise a genoux et j'ai pleurer tt les larmes de mon corps. J'fait qu'sa de tt façon.
J'suis a bout.
J'tiens plus elle me manque trop c horrible.
Putainnnn j'tombe comme un merde en pleurant et il commence a pleuvoir.

-.-

2h plus tard j'suis tjrs la a pleurer j'était complètement mouiller.
Je me sens soulever.
On me porte comme une princesse.
Je savais exactement c'était qui et j'avais plus la force de me disputer alors j'me suis laisser faire.
J'me disputerais quand j'serait en forme.
C'était bien Issam.
Il me ramène chez moi et ouvre ma porte. Il me porte et me met sur le fauteuil.
Il me fait une soupe bien chaude et me monte en haut. Il me pose dans la baignoire ( j'était tjrs habiller hein) et il referme la porte.
J'me lave et j'réalisais pas du tt enft. Une fois fini j'met un gros pull a capuche et un bas de training j'descend.

- Moi : cbon merci mais t'peux sortir

- Issam : non mais att j'vais m'occuper de toi

- Moi : nan Issam j'ai besoin d'être seul puis nous 2 c'fini alors ta rien a faire pr moi

- Issam : nan mais e..

- Moi : Issam sort stpl - j'avais la gorge qui tremblais et j'allais bientôt pleurer -

Il s'approche de moi et j'me recule. Il se rapproche et me tiens de force.
Il me fait un bisous sur le front et s'en vas.
J'peux être au plus bas. J'oublie pas s'qu'il ma fait. Je compte lui pardonner. Enfin je crois j'espère pack je l'aime plqt mais j'vais bien le faire galèrer ou ptt que j'lui pardonnerais jamais.
Jsp je sais plus et la c pas le moment ma nona est morte et j'suis au bout de ma vie j'vous le jure. 😭😭😭
Enzo était chez la voisine. Elle me la garder pr cette soirée.
J'me met sur le fauteuil avk une photo de moi Issam et ma nona. On l'avais faite quand on était parti en Italie.
J'ai passer ma nuit a pleurer.
Aime et commenter après avoir lu SVP..💋

Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant