Salut salut❤️
J'viens d'arriver.
J'suis devant chez Issam. J'enlève mes talons et j'met mes convers blanche mdr.
J'monte a son étage et j'sonne. Il répond pas.
Alors la j'men tape j'sonne plusieurs fois mdr. Comme une gamine.- Issam : putain c'qui qui m'der..
Il m'regarde de haut en bas.
- Moi : eh bah c moi 😋
J'le pousse et j'rentre chez lui.
J'vois qu'il est en short et torse nu.
La y'a sa keh qui arrive en nuisette.
Owwwwwww j'suis arriver au mauvais momennt😵. J'vais prêt d'la keh j'prend c cheveux et j'la met dehors. Balk faut que j'parle a Issam.- Issam : ohhhh mais cavaaaa passss non ????
- Moi : alors toiii la ramène pas. Tu sais j'ai eu qui au téléphone aujrd ????? Eh bah Haris ton meilleur pote😋. Et tu sais c'quil ma dit ???
Sa tête changeai de couleur mdr.
Bah ouai mon coco j'vais t'embrouiller comme jamais personne ta embrouiller.- Moi : eh bah monsieur ma dit qu'il ne reviendrais pas ohh quel coïncidence 🤔 j'parie que tu l'savait ah oui?
- Issam : nan ma..
- Moi : tutututu ftg tu crois J'PLAISENTE AVK TOI MAIS NANN PACK LA J'EXPLOSEEEE PUTAINNN TU SAVAIS TRES BIEN QU'HARIS REVIENDRAIS JAMAIS TU M'LA MM PAS DIIT. IL A ABANDONNER SON GOSSE J'LUI AI DIT QUE J'ALLAIS L'ADOPTER ET TSAIS S'QU'IL MA DIT ????? BAH VASIII FAIT LEEEEE. VOILA S'QUIL MA REPONDU. JTE FAISAIT CONFIANCE T'AURAIT PU ME DIRE QUE JAMAIS PLUS IL ALLAIS REVENIR. ISSAMMM BORDELLLL J'AI 19 ANS TU CROYAIS QUE J'ALLAIS L'PRENDRE COMMENT QUE MON FRERE NE REVIENDRAIS JAMAIS. J'LAIII APPRIS PAR TELEPHONE PUTAIN. LES GARSSSS EH OHHH J'AI QUE 19 ANS J'AI UN GOSSE MNT. LA PUTAIN D'VOUS. VOUS PENSER CAS VOUS. TU MA DESSUUUS COMME JAMAIIIS ET MOI COMME UNE CONNE J'ME SUIS ATTACHER A TA SALLE GEULLLE PUTAIN JAMAIS J'AURAIT DU TES UN SALLE CON COMME TT LES AUTRES. VOUS ETES TT LES MEMES J'TE FERAIT PLUS JAMAIS CONFIANCE.
J'pleurait pendant tt le recit que j'lui ai dit. Et lui ? Rien. Neutre son visage aucun sentiment. Comme d'hab quoi.
- Issam : FTG ET ARETE DE CRIER PUTAIN TU M'CASSE LES COUILLES TU M'RAPPORTE QUE DES PROBLEMES J'EN..
- Moi : AH WAIIII ?? C'MOI QUI T'RAPPORTE DES PROBLEMES ???? BAHHH PAS DE SOUCIIIS DE TT FACON J'ME CASSE AVK ENZO DEMAIN J'PART PR UNE DUREE INDETERMINE. T'AURA PLUS AUCUN PROBLMES.
- Issam : nann j'vou..
J'lui laisse pas le temps de répondre que j'sort en furie et j'vois l'autre keh qui écoutait a la porte. J'la reprend par les cheveux et j'la remet a l'interieur de l'appart d'Issam et j'ferme. J'court jusqu'en bas et j'demarre a tt vitesse.
-.-
20h
J'suis devant chez moi. Dans ma voiture en train de pleurer. J'suis trop jeune pr tt sa. J'doit m'occuper d'un enfant de 7 mois , entretenir une maison , régler les histoires de mon frère , régler les histoires d'Issam. J'ai plus le courage putain. J'rentre chez moi et j'vois Hakim entrain de dormir avec Enzo sur lui. J'éteint la tv j'me une couverture sur eux et j'monte me laver. J'me met en pyjama et j'les rejoins en bas.
J'me pose a cote de Hakim et j'met ma tête sur son épaule. J'avais besoin de réconfort j'crois.
J'me suis endormie en me disant que demain est un nouveau départ. Un nouveau départ vers un nouveau pays qui est ➡️......Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Roman pour Adolescents" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...