Salut salut ❤️
J'me dirige vers ma voiture je sens que on me retourne. C'est Issam.
- Issam : fait pas ta pute avk mes potes ta compris ?!
- Moi : he lâche moi. Dou j'fait la pute. J'rigole avk ctt. Vasii bouge de la.
J'le pousse et rentre dans ma voiture. Nan mais lui il est malade. J'ai aucun compte a lui rendre.
-.-
J'suis a l'hôpital avec Enzo. Mon bebe il grandi de plus en plus. Qu'esqu'il est beau😍. J'ai tjrs pas de nouvelles de mon frère et j'ai aps envie de demander a Issam. Mdr fierté quand tu nous tiens. Enzo sort de l'hôpital demain et j'vais aller chez ma mère avec. J'ai pas le choix y'a pers pr le garder et hors de question de le donner a Issam mdr.
-.-
Lendemain 14h. J'suis devant la porte de chez mes parents avc Enzo. Pfffiouu. J'sonne c'est ma mère qui ouvre.
- Maman : oh ma ch.. Mais att c'est a qui ce bebe ?? Ne m'dit pas ? Enhhh je savaiii voila pk ta quitter la maisonn. Tu était enceinte et
- Moi : mamann
- Maman : c'pour sa t'avais grossi je
Oh sa ma vexer sa. J'ai même pas grossi. 😒
- Moi : MAMANN nonnnn c'est le bebe de la voisineee
- Maman : ahhhhhhh j'ai eu peuuurrrr pfiouuuuu. Mais c'est bizzard il a les..
- Moi : allais arête assied toi
J'vous passe le moment avec ma mère. Elle m'a annoncer qu'ils allais partir vivre avec mon père en Italie. Comment te dire ? J'ai pleurer bah pour pas changer mdrrrrr. J'aiii plus personne ici a part Enzo. C'est vraiment chiant c'est pire que d'la merde ma vie.
-.-
J'part faire les courses avk Enzo et deviner ki je crois ? Bah Hakim mdrr ⬆️ il a vraiment un charme de ouff et c'est yeux pololooo. Il arrive vers moi et quand il vois Enzo il fait une tête 😂
- Hakim : ne m'd
- Moi : nannn mdrrr c'pas le mienns.
- Hakim : oufff. Tfkk ici?
- Moi : oh bah rien j'vais aller jouer au bille. Bah j'fait les courses 😪
- Hakim : orhhh cavaaa tfk apres ?
- Moi : rien j'vais rentre chez moi
- Hakim : nannn vient on va manger mc do
- Moi : tu ma bien vu ? J'te connais pas et j'vais aller manger mc do avec toi ?
- Hakim : bah j'mapelle Hakim j'ai 26 ans , j'bicrave et voila.
Ah ouai direct le type 😂
- Moi : mdrrr okkk tes direct toi. T'sais tu pourrait etre mon daron. J'mapelle Angela et j'ai 19 ans mdr
- Hakim : ohhh tempis j'mangerai avk ma fille mdr. Enfin je sais ton prenom. Quand j'ai demander a Issam il ma dit Margueritte. J'me suis dit nan s'pas possible mdr. Bref tu viens ? Allais j'te paye mdrr.
Donc j'mapelle Margueritte mnt. Ok pk pas.
- Moi : mdrrrr Margueritte il a dit 😂 allaiiis stu paye j'dit pas non.
Mdr j'fini mes courses et j'part au mc do. Il était déjà parti avant moi on devait se rejoindre la. J'le voit a une table avec son tel. J'massoie et on va commander. Pendant le repas on rigolais c un ouf j'vous jure il fait de c'est blague 😂.
Croyez pas il va s'passer qlq choses entre moi et lui. Sa svoit que il est plus grand que moi mdr.Et la y'a ........ et ....... Qui sa s'assoie a notre table.
Ah nan j'crois pas nan mdr.Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Teen Fiction" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...