Salut salut ❤️
Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse
- Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi si j'embrasse quelqun c'pour qu'il y est une histoire pas pr rien. Ok ?! Vasi bouge de la j'veux plus t'voir. Tu sais que faire sa me faire espérer puis partir donc vasiii c'moi qui te fait bouger la.
- Issam : nann j'veux vraiment être avk toi ec..
- Moi : nan arête de mentir tu saurait pas être fidèle. Tu saura t'occuper d'Enzo ? Nan la derniere fois j'te lai laisser 1 journée et il a disparu j'serait jamais heureuse j'vais tjrs avoir peur que tu me trompe. J'ai donner dans une relation comme sa et j'en ai trop souffert alrs j'me taille demain. Alors si quand je reviens ta tjrs envie d'être avk moi et que ta changer ptt que on pourra envisager d'être ensemble. Vasi Issam j'ai envie d'être seul j'te dit au revoir on s'rêvera plus tard.
La il viens vers moi et m'sert dans c'est bras. J'lai sere aussi pack les filles on va pas s'mentir il va me manquer. J'sens des larmes coulée. Il les enlève avk c'est pousse et m'fait un bisous sur le front. Il part sans se retourne fiouuu j'me laisse tomber sur le fauteuil en pleurant. C'est dur l'amour..
-.-
Le lendemain j'me lève il est 9h. J'sonne a Hakim.
Conversation par tel 📞
- Moi : Hakim tu sais venir me chercher dans 2h ?
- Hakim : ouais ok
J'raccroche et part me préparer. Hier j'ai fait tt nos valises tt est prêt j'ai nettoyer la maison. J'vais laver Enzo et le préparer.
-.-
2h après j'ai fini j'suis prête et Enzo aussi. On attends Hakim avec tt nos valises mdr. Sa klaxonne dehors. Il vient prendre nos valise et letsgoooo aéroport.
J'vous passe le trajet.
On arrive a l'aéroport a 12h50 pile poil mdr.
On prend tt les valises j'en ai 4 énormes mdr.
On rentre et embarque les valises. J'dit au revoir a Hakim et j'lui donne mes cles de ma voiture et d'mon apprt j'lui fait confiance vraiment c'comme mon grand frère m't il va blinder me manquer.- Moi : t'va trop me manquer c'est abuser. Tes comme mon grand frère. Tes mon grand frère ❤️
- Hakim : ahhh tkt ptite soeur et merci pr l'appart mdr.
Il mfaiit un câlin et on se sépare la. J'suis dans l'avion je chercher un truc dans mon sac et j'vois les 50€ que j'avais donner a Hakim. Mdrrrr c un oufff. Breffff.
Me voila partie vers l'Italie..🇮🇹
Aime et commenter après avoir lu SVP..💋
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Novela Juvenil" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...