Salut salut❤️
J'vous passe 2 semaines je sortait plus j'suis trop triste c horrible.
La perte d'une personne chère c'est dur. J'sortait juste pr aller chercher Enzo a l'école et c'tt.
J'ai rencontrer une fille aussi elle ma aider et c'est devenue ma " pote ".
Petite présentation de Sarah ( ma nvl pote ) elle a de long cheveux noir et des yeux vert.
C une bebom mdr c'est une algérienne elle a pas de soeur et 3 frères.
Bref aujrd on va sortir au mc do moi et elle après on ira chercher Enzo a l'école.
J'me prépare⬆️ une fois fini j'attend Sarah pack elle vient me chercher en voiture.
-.-
10 min après elle est enfin la.
- Sarah : allais enfin tu sort
- Moi : hmm ouais
On sort et on va dans sa voiture on parle un peux. J'ai pris un arrêt de travail je reprend dans 1 semaines.
-.-
On arrive au mc do. Sarah part commander et j'me met a une table avk mon tel.
J'entend blinder de gens parler genre un groupe de gars vous voyer ? J'leve ma tete et j'vois une grande table avk genre 6 types et 2 filles. Mdrrr j'regarde bien et deviner qui est la ? Bah Issam mdrrr.
J'rabaisse ma tête et mm pas 5 min après j'reçois un message de Sarah.
Conversation par sms 📱- Sarah : oh lève la tête salle bagra
J'lève ma tête et j'la voit tt prêt des types. J'me dit ah nan hors de question. Puis la elle m'appelle.
- Sarah : OH ANGELA VIENT ICI DEUSPI
Quand elle a dit mon prénom Issam a lever sa tête ptn d'sa race nan. Un type de la table met une tape a Sarah derrière la tête mdr mais c son frère sa. J'me lève et j'vais prêt d'elle pr lui dire que on doit partir pack la cava pas mdr.
- Sarah : vient on mange avk eux y'a mon frère et le reste c c'est pote j'te présente y'a ; Ibrahim , Sami , Joelle , Daniel , Kaïs mon frère mdr et l'insolent la avk sa casquette c'est..
C'était Issam mdr alors avant qu'elle dise j'la coupe.
- Moi : hmm j'men fou bref on bouge
- Kaïs : owwwwww le sallllleee stoppppp j'aurait pas aimeeee
- Sarah : mdrrr ta vu sa c une insolente cela
- Moi : mdrr allais vient o..
- Kaïs : nan rester manger avk nous allais
Bon ok j'men fou j'ai faim la. J'm'assois a cote de Sarah bien au fond mdr la gamine que j'suis. Les 3 filles elle me regardais mal a moi et Sarah. Si elle continue j'vais les monter en l'air en 2-2 ceux la. J'rigolais bien avk Kaïs mdr c un tueur.
Issam il aretait pas de me regarder. " maiiisss bbbbb contenteee toi de guettterrr ma storyyyyy apres l'heure c plus l'heureee" 💋🎧 mdrrrr.
Les 3 filles continuait et elle on dit le MOT qui fallais pas mdr.
- Une des meufs : ptn elle arrive et elle fait sa pute a parler au gars comme sa.
- Moi : hmmmmmmmm mauvaise idée chérie tu parle de moi la ?
- La meuf : bah ouais
- Moi : mhhhhh nan j'crois pas la pute entre moi et toi c toi alors pese tes mots pack j'vais m'lever ici et j'vais t'enfoncer l'hamburger au fond de ta gorge tu pourra même plus parle alz ?
- Une meuf : mdr pute pute pute y'a ..
Elle a mm pas eu l'temps de finir que j'me suis lever de table ( elle était en face d'Issam ) j'ai contourné et j'allais m'jeter sur elle quand Kaïs m'attrape.
- Kaïs : eh oh la folle du 94 la reste trkl mdr vasi vient t'assoir
- Moi : nan j'vais la rentrer.
Il met son bras autour de mon coup et mdit.
- Kaïs : faut qu'tu m'don
Il a mm pas eu l'temps de finir qu'il c retrouver par terre en 2-2 euhhhhh que se passe t'il?
Bah deviner ? Bah c Issam qui vient de le frapper.
- Moi : t ki toi tu veux quoi ?
- Issam : t sérieuse toi ? Eh vasi dégage de la
Il s'en va vénère okkk mec mdr. Ma pote Sarah le suis et j'écoute.
- Sarah : oh il t'prend quoi a frapper Kaïs toi ?
- Issam : eh vasi ta pote la elle a cru j'allais courir apres elle tt ma vie ou quoi et vasy qu'elle degage j'men blk m..
Mdrrrrrr il a mm pas eu l'temps d'finir que j'rentre dans la conversation.
- Moi : mdrrr tu t'fou d'ma geulle? Donnc c toiii qui en a marre mais nan la c trop marrant 😂 mec ta pas essayer 1 seul dois de me recup apart le soir ou ma nona est morte et tu viens m'dire que t'va pas courir après moi? Nan mais Issam t vraiment un salle con toi t'va voir tu va bien l'regreter salle chien d'la casse va.
- Issam : j'men balk tu va voir que c toi qui va regretter j'vais m'faire tt les meufs d'Toulouse. Et quand j'serait marier vient pas pleurer dvant chez moi safe? 😏
Il avait dit sa comme une victoire vous voyer il savait que il me manquait et c'est paroles c'était trop pr moi alors avant que j'pleure devant lui j'me suis barrer.
- Sarah : t vraiment con Issam
Issam me court après mais j'était déjà dehors j'voulais pas le voir il me dégoûte s'type.
- Issam : att ange j'voul...
Moi j'courait et j'ai traverser sauf que j'ai pas regarder et la.
- Issam : ANGEEEE ATTEN'NTIONNNN
J'me tourne et j'vois une voiture qui roule a tt vitesse vers moi.
Pas le temps de bouger que
TROU NOIR🌑
DANS LA PEAU D'ISSAM
Angela traverse et elle voit pas la voiture fdp.
- Moi : ANGEEE ATTENTIONNNN
Elle se retourne et sa c'est passer si vite que j'ai pu rien faire Angela a été propulser a plusieurs mètre fdppppppppp.
J'court vers elle et plein de gens geullais.
- Moi : APPELLER UNE AMBULANCE VITEE. ANGEE REVEILLE TOI ANGEEEE
Elle bougeais plus putain nan svp pas sa.
-.-
Sa fait 4h que je suis a l'hôpital tjrs pas de nouvelle d'Angela j'vais peter un plomb.
- Moi : PUTAIN DITE MOI COMMENT VA MA FEMME
Un médecin arrive en courant.
- Medecin : que se passe t..
- Moi : SA FAIT 4H QUE J'AI PAS DE NOUVELLE DE MA FEMME JE VEUX SAVOIR COMMENT ELLE VA MERDE C TROP DEMANDER ?
- Medecin : calmer vous monsieur je vais aller voir , comment elle s'apelle ?
- Moi : Angela M*******
- Medecin : d'accord
Il part.
-.-
10 min après il revient.
- Medecin : j'suis désoler monsieur mais votre femme est dans le coma.. Elle a reçu un choc violent a la tête et elle a très peux de chance de s'en sortir mais nous feront tt pr la gardez en vie.
- Issam : PUTAINNNN
Et moi comme un con mes dernières parole que elle a sur moi c sa putain nan j'vais pas résister si elle meurt.
J'part de l'hôpital et j'vais dans ma voiture.
J'roule et j'm'arrête dans un parc.
Il faisait nuit.
J'me suis fumée la tête ce soir la pr oublier tt s'qui vient de se passer. Pr oublier que ma femme est entre la vie et la mort. Pr oublier que j'vais ptt vivre sans elle pr le reste de ma vie. Pr oublier que j'ai fait mon connard avk elle.
DANS LA PEAU D'ANGELA
Longue partie pr ce soir.
J'poste aujrd finalement pack demain j'saurait pas vous poster.
Aime et commenter après avoir lu SVP..💋
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Teen Fiction" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...