Salut salut❤️
J'me dirige vers elle et J'lui met une patate j'libère tt ma rage j'la frappais elle était pleine de sang. C'est pote essayais d'me bouger d'elle mais pers arrivais. J'arrivais pas a m'arrêter j'voyais qu'elle bougeai plus mais j'voulais continuer. Hakim criait.
J'entendais Enzo pleurer. J'me lève pr redresser mon pantalon j'maprete a la re taper mais j'me sens en l'air. Il s'passe quoi la ??? J'geulais pr que on m'lache et j'avais tres bien reconnu la personne.
- Moi : ISSAM LACHE MOI J'VAIS LA NIKERRRR D'OU ELLE PARLE D'ENZO.
- Issam : TG ANGELA FTG PUTAIN
J'me débattait a mort et la il me met dans sa voiture et démarre.
Personne parlais j'essayais d'me calmer mais sa marchais pas du tt j'voulais retourner la niker. Ptn elle ma refait tomber dedans j'voulais pas. A cause de cette putain d'agressivité quand j'était ptite j'ai perdu ma cousine.
J'me met a pleurer pack j'veux pas re vivre sa.- Issam : oh ta quoi ? Tu tape puis tu pleure. Assume tes conneries mnt
- Moi : Issam ftg tu sais mm pas pk j'pleure et tu parle. J'suis bien contente d'avoir niker lilakeh
- Issam : bah ta quoi alors
- Moi : - en m'retournant vers lui - C'tai affaire ??!!! Nan!!
Il a plus parler j'suis troppp vennereeee ptnnn j'ai envie de tt casser.
-.-
30 min plus tard
On est arriver dans un endroit ou y'a pers mais vraiment pers wsh. C'tai un peux une foret.
- Moi : t'va m'violler ou quoi ?
- Issam : mdrrr tg hein. Descend.
J'descend et on marche j'usq'un banc.
- Moi : pk tu ma amener ici ?
- Issam : pr te calme. Pr me calmer j'viens ici alors ptt que sa te calmera. Ta vu comment ta laisser Lila ? J'suis même pas sur qu'elle soit en vie. Ange tu t'arrêtais pas. Regarde tes mains
J'regarde mes mains et elle sont pleine de sang tt ouverte.
- Moi : jsp ptn Issam quesque j'ai fait.
J'met ma tète entre mais main. Il met sa main sur ma cuisse.- Issam : tkt pas cava aller. Elle a rienn. T'ma ptite guerriere mdr.
J'rigole et j'me calme petit a petit.
-.-
2h après on est en route pr retourner chez moi. Il a réussi a me calmer comme jamais.
J'espere que Enzo va bien ptn il ma vu me battre j'déteste sa.
On arrive chez moi et y'a Hakim qui joue avk Enzo.- Moi : mon bebeeee
- Enzo : mamaaaaa toiiii fooool
Mdrrrr c un tueur mon fills j'le prend dans mes bras et j'demande au garcon si il veullent manger ici. Il m'dise oui et on va commander chinois mdr.
- Hakim : tu la niker ptn. Les flics l'ambulance sont v'nu hein jespere pr toi que elle va pas porte pleinte.
Ehhhh merde j'avais pas penser a saaaaa ptnnnnnn.
- Issam : maiis nan j'crois pas.
J'vais donner a manger a Enzo et j'vais monter le coucher. Une fois fini j'descend et j'entend une conversation entre Issam et Hakim maaaa foiiiii qui va m'faiireee trop plaisirrsss. 😏😏😏😏
Partie assez courte je sais. J'vous fait une longue juste après.Angela ⬆️
Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Novela Juvenil" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...