Salut salut ❤️
Je regarde mon tel encore mieux et omgggggj'ai bien luuuu ptnn.
J'commence a bouger partout.- Issam : oh questa ptn
Il se réveillait.
J'me suis lever et j'ai couru dans la slb. J'me suis assise contre la porte et j'me suis laisser glisser. J'pleurait comme une fontaine.
- Issam : oh Angela ouvre la porte quesqui t'prend
J'répondais pas et j'continuait a pleurer. Ptn comment j'vais faire. Il regrette et il va revenir. Il va me reprendre Enzo putain. Je peux pas le revoir et je veux pas le revoir. Sa fait 4 ans que je le vois plus et lui il revient comme sa. Putain et Rianne elle voudra son fils. C'est la merde..
Issam arrêtait pas de taper dans la porte.
Apres 10 min j'me calme un peux..
J'ouvre la porte et j'fonce dans ma chambre j'prend des habits et j'retourne dans la slb. Issam est parti laver Enzo a mon avis.
J'me lave , j'me prépare et j'm'habille.
Une fois fini j'descend a la cuisine et j'retrouve Issam et Enzo. Il mangeai.- Issam : quesque ta ce matin ?
- Moi : Issam faut que j'parte aujrd garde moi Enzo stpl
- Issam : nan dit moi d'abord y'a quoi?!
J'prend Enzo et j'vais le mettre devant les dessins animer. J'retourne dans la cuisine.
- Moi : j'ai reçu un message de Haris ce matin..
J'lui montre le message et il tape dans le mur.
- Issam : ah mnt il regrette?! On garde Enzo j'men fou
- Moi : sa marche aps comme sa Issam!
C'pour sa que aujrd j'vais aller voir l'avocat d'la famille et j'reviens garde Enzo stpl.
J'l'embrasse et j'part dans ma voiture.-.-
J'vous passe le chemin j'arrive chez l'avocat.
J'rentre dans le cabinet et j'm'assois.- Moi : bjr Claudio on a un soucis
- Claudio : que se passe t'il Angela ?
- Moi : Haris ma envoyer un message et il ma dit qu'il allait revenir et qu'il regrettait
- Claudia : hmmm c'est un peux la merde pack si il décide de reprendre Enzo il pourra. Si il prouve a la justice que il est capable de venir au besoin de son enfant il pourra le ré adopter.
- Moi : mais moi meme je l'ai adopter.
- Claudio : oui mais rappelle toi tu a fait sa pack tu était énerver Ange
- Moi : et alors ? Tu crois que il va revenir et me le reprendre? C'moi qui l'ai éduquer Claudio
- Claudio : je sais sa mais si il te prouve qu'il a changer tu va tjrs lui en vouloir? Je te connais depuis bebe Angela. Toi et ton frère vous vous entendiez super bien avant sa alors oui il y a des chances qu'il reprend Enzo mais si toi tu n'accepte pas il ne pourra pas le reprendre. ( j'invente hein )
- Moi : d'accord merci Claudio
-.-
J'vous passe quelque mois. Enzo a fêter c'est 4 ans j'lui ai fait une petite fête avec c'est amis de l'école. Avec Issam c'est tendu il s'éloigne de moi de plus en plus je comprend pas s'qui se passe. Tt les soirs il est jms la. Sa devient chiant j'en ai marre et je comprend pas s'qu'il a. Niveau Haris j'ai plus aucune nouvelle et temps mieux.
-.-
On est samedi et je travaille pas aujrd. Issam vient manger a la maison ce soir on fête nos 2 ans. Enzo est pas la il a voulu aller chez la voisine. Son petit fils venait et il s'entend bien avec alors je lai laisse.
Bref il est 18h et j'commende a manger pr moi et Issam.
Sa sonne et c'est Issam avk un bouquet de rose rouge.
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Teen Fiction" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...