Salut salut❤️
Alors lui il c'est pas venir chez les gens a des heures normal ? Non le type il s'ramene vers des 3-4h du matin.
J'ouvre.- Moi : non mais tes malades ? Ta jamais envie de dormir dans ta vie toi?!
Il me pousse et rentre. Il était mm pas bourre rien.J'sens que ma nuit va être longueeeeee. 😒
Il s'assoit sur le fauteuil et met sa tête entre c'est main il marmonnais dans sa barbe mdr.
Alors j'vous dit pas ma gl. Il est 4h du matt il vient sonner chez moi. Il se met sur mon fauteuil et en plus il parle tt seul. Nan mais la j'reveeee. J'halucineeee mdrr.- Moi : euh tes fou ou c'est comment?
- Issam : ftg tu fait quoi avk Hakim toi? Ta fait la pute ah ouais ? Ge..
- Moi : oh oh oh mon coco j'ai aucun compte a te rendre moi. Et toi avk ta lilakeh j'dit quelque choses ? Ah non pardon ta femmeeeeee
- Issam : tes jalouses 😏?
- Moi : alors laaaaa pas du ttt , marie toi , fait des enfants avk , prend toi une maison avk elle un chien un chat un poisson j'mennnnn tappeeeee. 🖕🏼
Bon c'était pas vraiment vrai mdr. Il se lève et s'approche de moi. Il marchais vers moi et moi j'reculais sauf que y'avais un mur mdr. Il était colle presque a moi.
- Issam : ah ouais ? Bah temps mieux pack j'lai demander en mariage 😏
- Moi : bah temps mieux j't'inviterai a celui de moi et Hakim 😏
J'savais très bien que c'était faux Issam se marier a sa c'est impossible. C'est quand même une bombe et lilakeh c'est c'est bah c'est aucun mot mdr 😂.
Il contracte sa mâchoire.
- Issam : jamais d'la vie. Tes a moi et ctt
Euhhh j'ai bien entendu ?? J'vous jure j'lave mes oreilles mais la euh ?!
Il est prêt a m'embrasser. Hennnnn j'fait quoi ??? Je crache , je rotte , j'le frappe ?????
Eh bah j'ai rien fait mdr. Il était a 1mm de ma bouche que Enzo pleure fiouuuuuu sauver par Enzo mdrrrr.- Issam : heum euh , oublie c'qui c'est passer
Et il part sans rien m'dire. Nan mais c une blague ? J'suis pas son jouet moi. Si il veut que on s'la joue comme sa pas de soucis. A partir de mnt j'vais l'nier. J'ai peur de tomber amoureuse de lui. Il m'fait espérer puis me jette. Nan nan nan j'ai souffert une fois hors de question que je replonge dans le piège de l'amour. J'monte vois Enzo et j'le calme.
-.-
20 minute âpres il c'est calmer.
J'le remet dans son lit et j'part me coucher. J'suis dégoûter j'crois que j'aurait bien aimer que Issam m'embrasse 😒.
Et j'men dort sur c'est pensé.-.-
10h j'me fait lever par les cri d'Enzo. Enhhhh laisseerrrr moi dormiiiiirrrr j'me lève j'vais le préparer et j'me prépare aussi mdr. Une fois fini j'descend j'met Enzo dans parc et j'nettoie la maison. J'fini tt et j'reçois un appelle de .... HARIIISS LA PUTAIN DE SA RACE SA FAIT 6 LONG PUTAIN D'MOIS.
J'vous laisse sur se suspennnnssss mdrrr.Que va dire Haris ?
Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Teen Fiction" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...