Salut salut ❤️
J'vais vous passer jusqu'au mariage d'Hakim et Mariam. Issam ? Mdrr après l'resto plus aucune nouvelle de lui on dirait il est mort l'type.
J'ai commencer mon nouveau travail.
Enzo dans 3 mois va avoir 2 ans. 😍 Anissa est enceinte de 3 semaines elle me la annoncer y'a 1 semaines😍.Brefff aujrd c le mariage d'Hakim et j'suis degouter j'vais rater la commune pack j'travaille jusque 17h.😒
-.-
J'me lève 10h. J'vais laisse dormir Enzo le temps que ma voisine arrive. J'vais m'laver m'habiller et j'entend ma voisine arriver j'lui dit de rentre et je j'm'envais au travail.
-.-
17h
J'sort du travail et j'me dépêche de rentrer a la maison.
Arriver a la maison j'paye ma voisine et j'vais préparer Enzo.
J'le lave j'l'habille et j'le coiffe papaaaa une bombasse mdrr. J'vais le mettre dans son parc et j'vais m'préparer. ⬆️ J'ai fini. J'me suis lisser les cheveux et j'me suis maquiller : mascara , fond teint , rouge a lèvre , et voilaaaaa.-.-
Il est 20h j'arrive a la salle.
J'rentre a l'intérieur et j'vois pleinnn de gens mamaaa la gêne putain. J'regarde la salle et la j'vois Anissa et Hussem.
Euhhhhh je rêve pas la j'vois Anissa courir vers moi. Ohhhh ptnnnn c vraiment euuuux😍😍😍 J'la sert dans mes bras.- Moi : la putainnnn d'toi tu ma trop manquerr
- Anissa : toiii aussi ptnnnn tess trop magnifique ta trop changer 😍
Pr vois rappeler sa fait plus d'un 1 ans que on c plus vu.
( Hussem est le cousin de Mariam mdr j'savais mm pas )On s'assoie a une table et on parlais j'lui racontait avk Issam elle était contente mdr.
Hussam est avk tt les types dont Issam j'lai pas calculer j'ai trop la haine.
Avk Anissa on va voir les mariés on les félicite et tt.-.-
On vient de finir de manger c'taiii tropppp bonnnnn😍😍😂.
-.-
2h après j'était sur la piste avk Anissa et Enzo s'endormais sur les chaises mdr.
J'vais prêt de lui et je cherche un endroit calme.
J'vois une porte prés des toilettes. J'vais ouvrir et j'vois c vide owww parfaiiit. J'ai apporter le lit d'Enzo. J'le met dedans et il s'endort. J'entend la porte s'ouvrir et se refermer. Quelqu'un était dans la pièce. Rien qu'a l'odeur du parfum j'reconnaissais c qui ( croyez pas la piece elle est grande hein. Nan c'tai un ptit truc )
J'me retourne et j'vois Issam.- Issam : cava ?
Mdr cava ? Sa fait 1 mois j'le voit plus et il m'dit cava ?😂
- Moi : M.D.R. oui cava Issam et toi?
- Issam : pk tu dit mdr ?
- Moi : ah nan commence pas j'ai pas envie d'm'embrouille ici.
- Issam : on s'embrouille pas mais il t'arrive quoi ? T'ma nier depuis qu'tai arriver
- Moi : ewa ? Toi t'ma nier pendant 2 mois puis tu reviens comme une fleur trkl et tveux j'te donne de l'importance ah non mon coco j'savaiiiis t'allais pas changer tu m'amène au resto puis pendant pl...
J'ai pas le temps de finir qu'il ... M'EMBRASSSEEEEEEEE OUAIIIISSSSSSS 🎉🎉. DANS MA TETE CETAIT BAGDADDDDDD. MA TETE DISAIS DE LE REPOUSSER MAIS MON COEUR M'DISAIS DE LUI REPONDRE A SON BISOUS.
J'ai pas réagi et il c'est bouge de mes lèvres.
- Issam : enfinnn tu ftgggg putain. Si j'était pas la pendant 1 mois c'pack j'ai été au bled rejoindre ma famille clocharde va.
Ahhhh mais tt s'explique alors 😊
- Moi : ahh d'accord j'croyais que. Nan mais s'qui vient de s'passer euh ?
- Issam : bah quoi "euhhhhh" t a moi mnttt et sttttttt
RAWAIIIII😍😍😍
Il s'approche de moi et m'prend la tête entre c'est main. Il m'fait un bisous sur le front puis il m'embrasse. Polololoooooo c'est d'la bombe il c'est trop biennnn embrasserrrrr mdrrrr.
Au bout de 3 min on s'détache.- Moi : et Issam y'a plus de keh hein j'rigole pas avk sa. J'suis du genre a pardonner assez facilement mais me tromper et me frapper sa c'est les trucs que j'déteste le plus et que j'pourait ptt jamais pardonne
- Issam : nann tkt t ma hlel mnt tkt mm pass j'te toucherais jamais et j'te tromperais jamais. Par contre j'ai une question a t'poser sa m'perturbe a mort.
Oh j'déteste les " j'ai une question a t'poser ou les j'ai un truc a t'dire"
J'matentait a tt les questions sauf a celle la mdr 😂- Issam : tes encore vierges ?
- Moi : Oh mais tes maladeeee ou quoiiii ptnnn c'quoi cette question. L'type il vient d'me dévierger les lèvres et il m'demande si j'suis vierge vasi bouge d'la btp va.
J'était entrain de partir vers la porte mais il m'rattrape la main.
- Issam : sa veut dire j'suis ton premier gars genre ?
- Moi : nan tes l'deuxième. J'avais un ex mais on c'est jamais embrasser. Sa a durée 1 ans et demi. Pr te dire moi j'reste pas avk toi pr 1 ou 2 semaines Issam.
Il était trop content mdr
- Issam : déso j'voulais aps te vexer mais voila quoi. Bah moi nn plus wsh si j'me met avk toi s'pas pr rien
- Moi : hm d'accord et tkt
Il m'prend dans c'est bras et on retourne dans la salle.
Anissa ma vu sortir avec et est venu de suite vers moi mdr.
- Anissa : euhhhhh raconte de suiteeeeeee
- Moi : bahhhhhh on est ensembleeeeee
Elle a commencer a geuller
Ohhhh putain heureusement y'avais trop d'musique et que personne l'entendais.
La j'vois les potes d'Issam le soulever mdrrrr il a du l'dire aussi a c'est potes.Le 25 janvier restera graver en ma mémoire. 😍 ( la date du mariage d'Hakim et Mariam donc la date ou Issam et Angela se sont mis ensemble )
Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Teen Fiction" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...