Salut salut ❤️
J'vous passe le trajet.
Ahhhhhhh me voila en Italieeee j'suis trop contente j'vais revoir ma nona ( grand-mère). J'ai pris une voiture ici pr les quelques mois que je vais rester. Il faisait super bonnnn. Cava me faire du bien d'être ici.
J'suis avk mon maxy cosy et mes 4 grosse valises mdr. J'vois un garçon qui s'occupe des taxi.
J'lui demande si il peut m'aider et il accepte.J'me suis prise cette voiture⬆️ mdrr j'en profite.
J'arrive a la maison pffiouuu sa fait longtemps.. Sa me manquait mon pays🇮🇹❤️
J'rentre avec Enzo et je regarde un peux.J'sort les affaires d'Enzo et je le pose dans son parc. Il est 17h mhhh j'suis pas trop fatigue donc j'vais laver la maison et l'aérer pack sa sentait le renfermer. J'lave tt en musique mdr. J'sennns que j'vaisss passerr de salle vacances icii. 😋😋😋
-.-
J'vais vous passer 8 moiss.
Aloors y'a eu plein de changement. Déjà Enzo a grandi et a fêter c'est 1 ans mon p'tit coeur. 😍
Il a mnt 1 ans et demi.
Il commence a parler il m'a appeler maman😍 j'vous jureee j'était trpp heureuse.
Par contre il fait pleinnn de bêtise mdr 😂.
Un jour j'lai laisser mm pas 30 sec avk sa compote et il ma tttt renverser part terre y'en avait sur les murs pack il lancais aussi mdr y'en avait sur lui. Y'en avait partout quoi. Tjrs des conneries comme sa 😂.
C'est mon raillon d'soleil se ptit. Sans lui jsp comment j'ferait❣Alors moi j'ai couper mes cheveux il m'arrive mnt un peux plus bas que les épaules , j'ai bronzé mdr j'suis deja matte de peau a la base mais pas trop alors avl le bronzage c'est encore plus beau. J'ai eu mais 20 ansss ouououuu🎉.
Hakim et moi on a garder contact. Par contre plus aucune nouvelle d'Issam. Il me manque de trop.
J'ai revu ma nona et elle ma dit qu'elle avait hate de rencontrer Issam et que c'tai hors de question que j'revienne ici sans lui mdrr j'crois elle rêve.
J'ai expliquer l'histoire d'Enzo et elle est trop fâcher contre Haris mdr.
Elle a de suite kifferr Enzo. Qu'esque j'l'aime ma nona ❤️.J'ai été 2 jours en Sicile rejoindre mes parents j'avais laisser Enzo a ma nona et sa c'était bien passer.
J'ai rencontrer quelque amis ici mais j'restait souvent chez ma grand-mère mon grand père est mort y'a 4 ans. 🙏🏽
-.-
J'suis a l'aéroport , j'rentre a Toulouse yeahhhh.
L'Italie va pire que me manquer j'vous dit pas.
Personne sait que je rentre cava être surpriseeee mdr.
J'me demande comment j'vais retrouver ma maison par contre 🤔.J'vous passe le trajet.
J'ss a l'aéroport.
J'ai pris un taxi pr qu'il m'amène chez moi il était 00h jpp j'suis crever j'irait voir Hakim demain.
Arriver devant chez moi j'monte et j'arrive devant ma porte j'entend d'la musique affond olaaaaaa cavaaaa pas aller du tt mdrrrr les vieilles d'en bas elle on du me détester pack si Hakim faisait des fêtes tt les samedi soir.. 😂
J'prend le double des clés et j'ouvre ma porte et la c'est le drame.. 😵😵😵😵OH PUTAIN J'VAIS LE TUER😤
Aime et commenter après avoir lu SVP..💋
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Roman pour Adolescents" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...