Salut salut❤️
On arrive au magasin et j'vais de suite foot locker mdr. J'vais m'acheter des new balance noir et j'acheter les mm a Enzo. Trop assorti mdr. Issam voulais payer mais nan y'a pas j'déteste sa.
On était a la caisse.- Moi : ptn r'garde y'a un type il arrete pas de me matter depuis tnt
- Issam : - en s'retournant - ou il est s'fdp
Moi j'en ai profiter pr payer mdr. C'tai pas vrai pers me mattait mdr.
- Moi : ah nan j'me suis tromper vasi on iva
- Issam : hein mais nan on a mm pas payer
- Moi : ah si moi j'ai payer mdr
Il s'énervait contre moi mais j'calculais pas.
- Moi : ohhh c bon ta crise la tu m'payera a manger ce soir voila.
- Issam : ouai qui dit j'veux t'voir ce soir ?
- Moi : ahh bah pas d'soucis mdr j'te force a rien moi.
Il rigole et m'fait un bisous sur la joue.
On part vers d'autre magasin et j'm'achète plein d'habit mamamaaa j'ai refait ma garde robe limite mdr. Issam a su me payer quelque affaires mdr. On allais partir vers la sortie et la y'a sa tête qui change de couleur limite j'me retourne pr regarder ou il regardais et il regardais 2 femmes super belle magnifiqueeee tt s'que vous voulez welleeeeee. Tallonn aiguille pantallon classe veste classe et puis ta moi. Pantalon du primark blouse de h&m veste de bershka mhhhhh okiiii. J'me retourne vers Issam. Et j'vois les 2 meufs arriver vers nous oeil j'le sens pas.- Meuf 1 : ettt quoi ptit frrr sa présente pas sa - elle me regarde de haut en bas - sa copine
Elle avait dit sa d'un genre de dégoût la vous voyer ? Elle l'a appeller ptit frr et merdeeeee j'ai vite compris que c'était c'est soeur.
- Issam : vasi commence pas Rania.
J'vous rappelle c'est soeur s'appelle Ikram et Rania.
- Rania : bah quoi ta vu la facon que ta " copine " a de s'habiller
Oh elle avait dit " copine " avk c doigt la. Euh j'suis gentille j'respecte les gens mais j'vais commencer a monter en pression elle va rien capter la rania-nia la.
- Rania : ah a moin que c'est ta pute et pas ta copine ? J'comprenddd mieuuux.
Ohhhh lesssss gen'ssssss elle a dit le mooooottt puteee en parlannnnnt d'moiiiiii eh ohhhhh elle est malade elle ???
Issam me regarde et a vu que sa m'énervais il m'connais quand on m'traite de pute sa passe pas.
- Moi : alors d'ja spas pack j'suis pas " habiller " comme une salle bourge de m**** que sayais j'suis une clocharde ou autre. Ta vi d'ja depuis l'début j'suis calme donc évite de m'traiter de pute vraiment pese tes mots.
Ptn super la première rencontre avk sa famille. Issam il s'retenais rire. Ohhh cavaaa j'ai cru il allais m'en vouloirrr fioouuuuu.- Rania : lol on verra si avk Issam sa durera et si sa dure on t'fera la misere comme jamais on la faite a pers.
- Issam : ftg sur la vie d'yemma si tu parle encore comme sa j'tencastre vasi degage et ouais s'ma femme y'a quoi.
La il m'embrasse ohhhhhhh calmoooosss pepitos on est en public ptn la geneeeeeeee. J'pouvais pas l'repousser devant c soeur mais attendez quand elle vont partir.
Breffff elle était choquer et elle sont repartie mdr. On parlais pas on arrive a la voiture on met Enzo dedans et j'rentre.- Issam : mdrr j'croyais tallais m'frapper maiiis cava trklll ta rien dit
J'me tourne vers lui et j'lui met une mini gifle.
- Issam : mdrrr j'ai eu trop mal
- Moi : ohh tg hein.
J'voyais qu'il réfléchissais il devait se tracassé a mon avis. J'met ma main dans c'est cheveux et j'lui fait des papouilles mdr. Il kiff trop.
- Issam : ptn cava être chaud avk ma famille imagine il t'accepte pas ? Ptn j'saurait pas être sans toi moi.
Ohhhhhhh troppppp mignonnnnnnnn.
- Moi : bah j'sais bien mais le jour ou on c'est mis ensemble on savait que sa allais pas être facile.
- Issam : j'sais Angela mais crois pas que si ma famille t'accepte pas je resterais avk toi c super important leur avis.
Alors la choquée , outrée , déçue.
Il est srx dans sa tête celui la? Donc l'type on s'met ensemble il savais biennn que on allais avoir dur mais pas bsoin d'me dire sa nan jai mm plus les mots wsh j'suis degg.
J'ai areter les papouilles mdr et j'me suis retourner vers la fenêtre. On arrive devant chez moi.- Issam : nan mais j'voulais pas dire sa - en mettant sa main sur sa cuisse - j'veux juste dire que voila ma famille c important pr moi.
- Moi : - j'lui enlève violemment sa main - pas d'soucis mdr on dirait avk ma famille cava être facile mais passssss d'prbl si il m'accepte pas c moi mm qui partira et sa sra fini pr de bon.
J'ouvre la porte sans le laisser m'répondre j'prend Enzo et sa poussette et j'rentre en 2-2. Il avait sa tête sur le volant. J'sentait que les larmes allais couler ayayayeeee.
J'rentre j'pose tt les affaires d'Enzo et les miennes et j'part me mettre sur le fauteuil avk Enzo.- Moi : enh mon bbe a moiii sa
- Enzo : saa saaa moi veut
Il regardais la chaine que ma nona m'avais offerte. J'lai mis couche sur moi et il jouait avk la chaine pdnt 5-6 min. Apres j'ai plus rien senti. Mdr il c endormi. Il était 21h pfff quesque j'vais manger aujrdddd mhhhh j'ai faim pffff. J'me pose devant la tv et j'regarde Gossip Girl mdr. J'suis deg de l'histoire avk Issam c trop dur pfff j'laime trop en plus sa m'saoule sa fait mm pas 3 jour que on est ensemble que y'a déjà plein d'histoire. Issam le saura pas de suite que j'l'aimais déjà avant mdr. Sa va lui faire pousser des ailes comme jamais 😂. J'regrette un tt petit mais vraiment un tt petit peu d'metre énerver contre lui pack sa doit pas être facile pr lui. Pfffff.
-.-
23h sa sonne a la porte ohh c qui sa.
J'regarde le trou et j'vois q'ucest Issam mdrrr.
J'ouvre et j'vois qu'il a des mac dooooo. OHHH DLA BOUFFFFFF😍😍😍😍😍.- Issam : j'me suis dit qu't'avaid faim et j'te devais une bouf alors ... Smeh pr tnt j'voulais pas dire sa comme sa..
Ennn on aurait dit un bebe qui avait fait une bêtise.
- Moi : mhh tkt deso de m'etre énervé mais voila.
Il s'approche et m'fait un bisousss langoureux mdr. Apres sa on s'met sur le fauteuil et j'vois qui la un sac mdr.
- Moi : s'quoi sa ?
- Issam : bah mes habits
- Moi : mdr tu crois tu va dormir tt les jours ici ? On est pas encore marier rien du tt hein
- Issam : bah j'sais stv on s'marie mnt hein.
- Moi : ouais hein sa fait 3 jour on ensemble on c dispute blinder d'fois et t'veux on s'marie mnt.
Il fronce les sourcils mdrr trop mignon.
- Issam : ewaaa on va mm s'disputer 7829283773 fois t a moi mdr t folle toi
ENHHHH TROPPP BOWWWW😍😍
Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Teen Fiction" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...