Salut salut ❤️
Cavaaaa chauffferrrrr mdr.
- Haris : cavaa ?
- Moi : cava ? CAVAA ? TU TFOU D'MA GLLL ??? 6 MOIS QUE TES PARTIS ET PAS UN SEUL APPEL. TON FILS GRANDI ET T T'ENFOU..
- Haris : ARETE DE GEULLER ET LAISSE MOI T'EXPLIQUER PUTAIN.
- Moi : NANN JE GEULLE SI J'AI
ENVIE ESPECE DE CLOCHARD VAJ'en profite de le traiter il est pas tt prêt d'moi mdr.
- Haris : FAIT ATTENTION A COMMENT TU M'PARLE JSUIS TON GRAND FRERE
- Moi : AH OUAIIII ??? ET MON " GRAND FRERE" IL ETAIT OU PDNT QUE SON GOSSE GRANDISSAIT HEIN. TU VA PAS M'DIRE QUE EN 6 MOIS TA PAS TROUVER UN MOYEN DE REVENIR??!
- Haris : Angela. J'reviendrais pas.
- Moi : OUAI OUAI TJR..
Attendez quoi il a dit j'reviendrais pas ???!!!!! C'est une blague ???!!!!!
- Moi : ATTEENNND QUOIIII COMMENT SA TU REVIENDRA PAS ??????
- Haris : bah j'reviendrais pas , pas pour le moment en tt cas d'ici ptetre 3-4 ans mm plus.
- Moi : ET TU M'DIT SA NORMALLLL TOIIII ??? TU L'SAVAIIIT EN M'LAISSANT ENZO QUE TU REVIENDRAIS PAS AVOUE ????
- Haris : - j'entend Rianne lui dire , raccroche bebe - ouais J'le savais et Issam aussi je t.
Attendez doubllee mme tripleeee choque. Issam savait que Haris ne reviendrais pas et personne ma rien dit. En la putain d'lui. 😤😤😤😤😤
- Moi : VA BIEN TE FAIRE FOUTRRE TOI ET TA SALLE PUTE D'RIANNE. QUAND TU REVIENDRA ENZO TU L'VOIT PLUS C MON FILS APARTIR DE MNT. J'VAIS ALLER L'ADOPTER ET PLUS RIEN NE SERA A TON NOM. TU VA VOIR COMMENT VOUS ALLEZ REGRETTER D'AVOIR ABANDONNE VOTRE GOSSE PR ALLER VIVRE SANS SOUCIS PENDANT QUE MOI TA PTITE SOEUR J'MOCCUPE DE TT ICI.
S'pas vrai hein j'suis pas une salope j'lui enlevrais pas son fils c'pour le faire réagir.
- Haris : Bah vasi j'tai dit que j'reviendrais pas
Alors la j'etait 😵
- Moi : putain Haris tu t'entend ? Mais quesqu'elle ta fait cette salope de Rienne.
J'lui laisse pas le temps de répondre et j'raccroche. Putain d'merde j'en reviens pas il vient d'abandonner son enfant quoi.
J'me suis mise a pleurer. J'peux faire confiance a personne putain. Issam ma menti. Mon frère aussi. Plus tard comment j'vais annoncer a Enzo que c'est propre parent l'on abandonne pr vivre la belle vie hein ?! Tt l'monde me ment tt l'monde ma menti. J'veux partir d'ici faut que je change d'air. Me prendre des vacances avec Enzo sa m'fera que du bien. Mais avant sa j'vais régler qlq affaires.
J'sèche mes larmes et regarde l'heure. Il était 12h.
J'sonne a Hakim.Conversation par tel📞
- Hakim : ouai c'qui ?
- Moi : c'est Angela
- Hakim : ahhh j'savaiit t'allais pas résister au charmee d'Hakim mdr
- Moi : nan mais la j'ai besoin de toi sans rire. Tu tes déjà occuper d'un gosse ?
- Hakim : euhhh ouai vite fait j'gardais mes cousins avant.
- Moi : parfait tsaurait venir a mon appart pr garder mon neveu ?
- Hakim : euh ouais pas d'soucis a quel heure ?
- Moi : bah mnt j't'envoie l'adresse et j't'attend.
J'raccroche et j'lui envoie l'adresse il m'dit qu'il sera la dans 30minute.
Parfait pendant ce temps la j'monte me laver. J'me maquille : mascara, anti-cerne , fond teint et rouge a lèvre. J'me lisse les cheveux et j'vais m'habiller ⬆️ c'est pas décolleter c'tai a col rouler mais courte manche. J'ai fini sa sonne.
J'vais ouvrir et Hakim fait une tête de choquer mdr.- Hakim : wsh tu va au resto avk ton gars ou quoi
- Moi : nan pas du tt. J'vais aller voir mon avocat pr adopter Enzo.
J't'explique en rentrant. Tt est dans le sac si ta besoin sonne moi.J'prend tt les papier d'Enzo j'met mes talons , j'prend des basket en rechange mdr pack après j'vais autre part et j'part dans ma voiture direction➡️ avocat.
-.-
3h plus tard j'ai enfin réussi a adopter Enzo.
Voila Enzo est mon fils au yeux de la loi.
J'ai tt régler.
Enfin presque.
J'me dirige vers chez ...... Et j'peux vous dire que cava chauffer. 😡Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Teen Fiction" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...