Partie 48

264 12 0
                                    

Salut salut❤️

Je lis le papier. " Enzo avait faim donc on est parti manger au resto. J'avais plus de batterie j'ai pas pu t'appeler a ce soir ma bagrraaa "

Mhhhh trklll eux. La réception ma monter a manger.
Quand j'ai fini j'part me laver et me mettre en pyjama. J'était crever j'voulais les attendre mais j'était trop fatiguer donc j'me suis endormie il était 20h15.

-.-

Le lendemain j'me lève et Issam est tjrs entrain de dormir.
J'me demande a quel heure il est rentrer.
Faut que j'fasse les valises il est 13h et ce soir on a notre avion a 20h pour la Calabre et l'aéroport est a 2h d'ici.
J'part me laver me mettre en training et réveiller Enzo j'le prépare et j'vais le poser sur le lit prêt d'Issam et j'fini nos valises. J'laisse une culotte , des bas et un training a Issam et j'fini sa valise.
Une fois fini j'vais le réveiller.
J'lui fait des caresses dans les cheveux et sur tt le visage mdr. Comme la dernière fois quoi.

- Issam : ptn je kiff les réveilles comme sa Bé

- Moi : mdrr allais va t'laver j'tai mis tes affaires dans la slb.

Il part se préparer et met le reste de c'est affaires dans sa valise.

- Issam : alors ?

- Moi : bah elle ma laisser une villa et d'l'argent. C'est bien mais j'aurait préfère  avoir ma tante vivante quoi.

- Issam : bah ouai j'me doute. Ta fait quoi apres ?

- Moi : j'ai ete manger avk ma mere puis j'suis venu ici mais tu dormais mdr donc j'suis sorti faire les magasins ahhhhh et en parlant de sa j'tai acheter qlq choses 😋😋

- Issam : a moi??? T follle tu l'garde j'veux pas de cadeau

- Moi : mdrrrrr tg regarde apres si tu l'aime pas j'la donne a mon voisin le bg la tu vois?

Mdr il est venu pret de moi et il ma tourne le bras mais sa m'fesait trop rire alors que j'avais trop mal. J'suis pas normal 😂

- Issam : tes normal toi? J'te fait mal et tu rigole ptnnn ma femme c une malade

- Moi : mdrrrr allais lâche moi j'vais t'montrer le cdooo

J'vais chercher la boite comme sur la photo précédente et j'lui donne.

- Issam : gucci? Mais tes folles ou quoî

- Moi : orhhh ouvre

Il ouvre.

- Issam : oh fdp elle est trop fraicheee mercee bé mais t'va aller la ramener au magasin ta cru j'tai un pd pr que ma femme m'achete des trucs?

- Moi : ah nan Issam tes pas srx t'la garde vraiment j'rigole pas avk toi en plus j'te l'ai acheter comme sa cpack j'la trouvais belle j't'achète plus rien cava?

- Issam : hmm

Il vient prêt de moi et m'fait un bisous langoureux mdr. J'm détache mais il me retiens et me ré embrasse mdr

- Moi : ohh Issam calme toi hein

- Issam : hmmm tg tjrs entrain de tt gâcher

- Moi : orh allais va mettre les valises dans la voiture l'aeroport est a 2h d'ici et l'avion vient a 20h. Il est 16h. Allaiiis grouillee

Il part mettre tt les valises dans la voiture.

-.-

On est sur la route vers l'aéroport et on vois le mc do on s'arrête pr manger. Une fois fini on reprend la route.

-.-

21h
On est dans l'avion pr aller en Calabre. J'vais aller voir la villa que j'ai. Ma villa quoi. J'ai les clés et tt j'me réjoui de la voir mdr. J'me réjouie surtout de voir ma nona.

-.-

00h20 j'suis devant une villa😱 magnifiqueeeeeeee pololooooo rien que le devant c'est wawouuu quoi.
J'rentre et c'est superrrr beau j'savais qu'elle était riche mais pas a ce point putain.
On a visiter les moindres coins d'la villa mdr. Issam la trouvais normal. Enzo dormais dans c'est bras.
Y'avais 5chambre.
2 petites pr enfants.
2 pr ado. Au moin quand Enzo sera grand il aura sa chambre ici mdr.
Et 1 geanteeee grand lit 3 places avk slb énorme.
Pt'nn trop bienn.
Issam a été mettre Enzo en pyjama et le mettre au lit. Pendant ce temps j'ai ranger les valises et j'me suis mise en pyjama.
Dans 3 jours on rentre en France. Demain ma nona va rencontrer Issam.

-.-

12h
On est la a table avk ma nona et Issam. Il se sont de suite entendu ma nona l'aime trp mdr.
La elle était entrain de montrer des photos de moi petite.
J'peux vous dire qu'elle en a des dossiers pololooo. Y'en ai que j'veux pas qu'elle sorte. C'tai vers mes 11 a 15 ans mdr. C'est les plus horribles de ma vie celle la.
Elle le sais et elle les a pas sorti.

- Issam : mdr tes trop mignonne sur cela

- Moi : j'sais bien sa j'tai trop belle

- Issam : mdrrrr ksos va fait pas la maline pack la t moche

- Nona : he parle pas comme sa de ma petite fille. Elle est tres belle

- Moi : mdrrr merciii nona

- Issam : " mdr merciii nona" - il m'imitait.

- Moi : il est moche lui pas vrai ?

- Nona : chiudi la boca ( ferme ta bouche ) c'est toi qui est moche

- Issam : elle a dit quoi??

- Moi : mdrrr elle ma dit ftb ( ferme ta bouche)

- Issam : ahhahhahha crève

On a passer les 3 jours comme sa.
On est venu du matin au soir et Issam la kiffais et ma nona kiffait Issam.

-.-

On est dans l'avion direction la France.
Arriver en France , Hakim vient nous chercher.
On parlais de son mariage avk Mariam et tt.
Arriver a la maison j'dit au revoir a Issam et Hakim. J'prend mes valises et j'monte chez moi. J'vais laver et mettre en pyjama Enzo et j'le couche.
J'range tt mes affaires et j'met les affaires salle a la machine.
J'lave tt la maison , juste pr préciser il est 3h du matt mdr mais j'peux pas laisser l'appart comme sa alors que sa fait 1 semaines que elle a pas été laver.
J'fini tt l'appart et j'part me laver. J'me met en pyjama et j'vais m'coucher. Il est 5h jpp.

J'vais vous passer 1 ANS.

Es Que je suis tjrs avk Issam ?
J'vous laisse sur se beau suspens😋
Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋

Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant