Salut salut❤️
DANS LA PEAU D'ISSAM
Putain'n hier quand Angela est parti j'y croyais pas du tt qu'elle partait dans un autre pays elle était surement énerver.
J'me lève j'vais m'habiller m'laver. J'me regarde dans l'miroir. Putainnn j'suis un salle bggg 😏.
J'vais aller voir Angela pr lui parler j'espère qu'elle est calme.
Hier j'était a 2 doigt d'lui mettre une gifle.
Mais si j'lui en met une c'est sur que elle me le pardonnerais jamais. Elle a une geule a faire chier les gens et a les faire galere.
J'descend en j'vois Hakim arriver. Mais attendez wsh il a mes habits sur lui 😵.
- Moi : gros qu esque tu fou avk mes habits.
- Hakim : ah salem gros. Bah tu les avait laisser chez Angela al..
Attendez quesqui foutait chez Angela ?!
- Moi : tu foutait quoi chez
elle ???????!!!- Hakim : ahhh elle ta pas dittt ??? Elle va partir alors j'ai été l'aider hier avk Enzo pack elle avait des trucs a régler et j'me suis endormi sur le fauteuil alors elle ma prêter tes habits. Vasi j'te les donnerais dmn la j'suis faya a dmn.
Et il s'taille La putain'n d'sa mereeeee elle va vraiment partir alors ?!
Putainnnn'nnn qu esque j'ai faitt. 😪
J'vais dans ma voiture direction ➡️ appart d'Angela.-.-
Sa fait 1h j'attend d'vent la porte et y'a pers putainnnn.
La j'entend une voiture se garer j'me retourne et j'la voit. Plein de sachet elle galerais mdr alors j'ai été l'aidé.DANS LA PEAU D'ANGELA
J'suis en route pr rentrer chez moi , j'meee suis tt racheter mdrrr aujrd j'ai depenser 1000€ en comptant mon billet d'avion hein.
J'part demain a 13h et on arrivera en Italie a 15h30-16h. J'me gare et j'vois la voiture d'Issam devant chez moi. Eh merde j'lavais oublier celui la.
J'prend tt mes affaires et il vient m'aider. Pfff il était trop beau en plus merde il m'casse les couilles. On rentre en silence. J'monte mes affaires en haut et j'met Enzo dans son lit il était crever le pauvre. J'descend et j'le voit assis. Il m'veux quoi deja
- Moi : pk tes ici toi ?
- Issam : alors comme sa tu part ?
- Moi : ouai j'te lavais dit hier nan ?!
- Issam : - en s'levant - mais pk tu part wsh tu va aller ou ta mm plus d'argent et p..
- Moi : quesque t'en sais ?! J'te dirait pas ou j'part c'pas tes affaires s'tu voulais m'retenir c'était avant mes billes sont fait j'part demain.
- Issam : nan stpl part pas rien. Rien ne pourra te faire changer d'avis ?
- Moi : rien du tt
- Issam : meme pas sa
Et la il ......
Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Teen Fiction" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...