Partie 10

353 17 0
                                    

Salut salut ❤️

J'me retourne en 2-2 et j'vois c'est Haris.

- Moi : t'ma fait peur putain.

- Haris : désoler j'voulais juste te remercier pour tt c'que tu fait pour moi

- Moi : ouai tkt tsb j'ferait tt pr toi ❤️

Et il me prend dans c'est bras. La y'a Rianne qui rentre et quand elle nous vois elle fait genre de pleurer et Haris me lâche et va près d'elle en courant. Aya j'vais la nikerrr s'pas vraiii.

- Haris : ta quoiiii ? C l'bebeee???

- Rianne : non mais bb j'ai faim la et tsb avk les hormones.

- Haris : ouai c vrai vasi Ange dépêche

- Moi : deja on va s'calmer s'pas moi qui doit m'depecher c l'four si tes pas content tu va au mac do sa ira plus vite j'suis pas votre chienne moi.

- Haris : oh vasi c bon elle ta rien dit.

- Rianne : viens bb on va au mac doo j'ai trop envie.

Et elle recommence a pleurer.
Frr elle va les cherchés ou c larme celle la 😒🤔.

- Moi : vasi dégager j'vais manger solo pas b'soin d'vous y'en aura plus pr moi.

Et j'me retourne pr prendre des affaires dans l'armoire. J'me retourne et j'entend la porte claquer.
C'est une blague il mont laisser solo ? Sisi la famille vraiment.
J'pete un plomb et je jette tout squi a devant moi. J'entend une voix derrière moi qui m'dit d'arreter mais j'menfoutait j'voulais tout niker.

Moi j'fait tt pr lui et lui il mlaisse comme une chienne lci putain il c'est bien que je déteste la solitude en plus.

La je sens que quelqu'un me prend dans c bras pr me calme j'me retourne et j'vois Issam hein il est pas parti lui.

- Moi : tfk ici toi?! Ta pas été avk la chienne la ?

- Issam : nan wsh moi j'veux des pâtes vasi j'vais continue mon film salle folle va.

- Moi : mdr vasi j'vais prendre a manger et j'te rejoin.

- Issam : oe tg j'veux du coca aussi.
Oh il ma tuer en 2-2 et ma calmer en 2-2 j'sais pas pk ni comment mais j'regrete déjà d'avoir taper ma crise tt est en bordel mnt en fait chier tempis j'rangerais demain.

J'prend les pâtes j'sert 2 assiettes et pr faire chier Issam j'ai mis plein de truc degeulasse dans son coca et du piment a mort dans sa pâtes 😂

J'lui apporte il mange dessuite puis il a tt recracher et il prend son verre et il recrache tt 😂 sauf que j'était en face de lui donc tt a été sur moi et j'ai arrêter de rire en 2-2.

Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋

Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant