Salut salut ❤️
J'vous ai laisser un salle suspens mdr.
- Médecin : j'ai le regret de vous annoncer que Enzo a une maladie. On lui a administrer un médicament pas bon pour son organisme. On la mis sous contrôle afin d'enlever tt la maladie. On le gardera en observation ici.
Tout s'écroule a cause de c'est fils de pute mon bebe est malade. J'suis trop une mauvaise tata. Je sais même pas m'occuper d'un enfant. J'pleure sans cesse c'est trop. C'est comme si on me tuait de l'intérieur.
Il n'a que 6 mois et il a une maladie. C'est pas sa place ici a l'hôpital non.
Il doit être a la maison entrain de grandir. Mais non la il va rester a l'hôpital. J'suis dégoûter vraiment. 😭- Moi : j'peux le voir ?
- Médecin : oui bien sur suivez moi
Jle voit et j'peut pas m'empêcher de pleurer c'est horrible quesqu'il lui on fait la bas. J'lui fait plein de bisous partout.
-.-
1h plus tard le médecin me dit que je dois partir.
J'vous passe 3-4 jours. Enzo va beaucoup mieux. Aujrd j'vaiss plus tard a l'hôpital je dois passer au magasin. J'dois aller dire a mon patron que j'démissionne. J'en peux plus de faire travail-hôpital-maison alors j'vais démissionner pr le moment. J'ai assez d'argent de cote, j'vais attendre que Enzo aie 1 ans.
J'me lave et j'm'habille. Il fait bon aujrdd mhhh cool sa. J'met sa ⬆️ mais on voit pas mon ventre. J'part au magasin.-.-
J'passe le trajet. J'me gare. Je rentre et j'vois une bande de type. J'reconnais vite Issam. Enh non.. Un des types de sa bande vient vers moi. Oeil fait quoi lui ?
- Pote d'Issam : hey salut beauté 😏
J'me suis retourner pack j'croyais vraiment qu'il parlais a qlq d'autre.
- Pote d'Issam : mais wsh j'te parle a toi.
- Moi : moi ? Wsh c'quoi cette approche pourrie 😂 " salut beauté " - j'lai imité - ah vraiment t'ma tué.
Il était choquer mdr mais il ma vraiment tuer hein j'était exploser de rire. C'est l'seul qui ma fait rire sa fait 1 semaines.
- Pote 1 : wsh mais t un homme toi sa marche tjrs cette technique normalement. Moi Hakim on vient d'me recaler quoi - il s'parlais solo mdr
- Moi : ah bah Hakim tu ma bien fait rire en tt cas
- Hakim : hmmm et c'quoi ton ptit nom
Issam arrêtait pas de nous regarder mal mdr.
- Moi : - en partant vers le bureau d'mon patron - mystereee et boulle de gomme 😏
J'suis rentrer dans l'bureau. J'vous passe la conversation il a accepter et me dit au revoir. J'sort et j'vais vers la sortie.
- Hakim : au revoiiirr mystyre et boulle de gomme 😏
Issam lui a mis un coup d'cooude mdr. J'pas compris pk.
- Moi : - en partant - au revoir Hakim le mauvais dragueur 😉
Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Teen Fiction" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...