Partie 3

487 21 0
                                    

Salut salut ❤️

Et la Haris me met un de c gifle ouh dja il aurait jamais du faire sa on est en public.
Devant Rianne et il vient de me taper la gène vraiment qu'il aie se faire foutre c'bon j'dégage.

J'vais rejoindre Anissa mdr elle s'en battait les couilles elle mangeait et tt et en me voyant elle fait une tête mdr

- Moi : ya quoi wsh

- Anissa : -la bouche pleine- ptn Ange ( sa se dit Angai ) ta joue y'a quoi

- Moi : hein a nan sa doit être la marque de la main a Haris

J'massoie et j'mange avk.
Elle a bien vu que j'avais la haine et ma pas poser de question. J'ai trop la haine vraiment en plus l'autre vache qui rigole expres.

J'fini de manger avk Anissa puis on bouge.
Elle me dit qu'elle doit partir rejoindre sa mere mais j'sais très bien qu'elle va rejoindre Hussem.

J'la dépose et j'rentre chez moi.
J'ai trop la haine Rianne met trop la haine et Haris la ques'qui m'gifle devant tt le monde et son pote tt pourri la qui m'coupe.

-.-

16h

J'vais préparer a manger j'fait des pates j'met au four et entre temp j'vais nettoyer la maison ma mère rentre a 20h et mon père 22h.

J'ai commencer par ma chambre et j'ai fini par le couloir d'en bas fiouuu j'était degeu j'transpirait et tt il était 19h ouh j'avais pas vu le temps passer. J'range les affaires de menages et j'entend sa sonne a la porte.

J'regarde par la fenetre et j'vois c mon frere et son pote. Mhhhh on va un peux jouer mdr.

- Moi : c'est qui ?

- Haris : c'moi ouvre

- Moi : ah nan j'vous connais pas.

- Haris : ouvre wsh j'vais t'niker si t'ouvre pas

- Moi : mhhhh nan t'va rester dehors pr la gifle que tu ma mise.

- Haris : Angela si t'ouvre pas mnt ...

J'ai pas entendu le reste j'suis monter faire mon bain mhhh j'ai bien pris mon temps.

30 minute âpres j'ai bien fini j'me met en pyjama et je me rappelle que j'ai laisser les pâtes dans le four MERDE.

J'descend en 2-2 et la j'vois mon frère et son pote en train de manger MES pâtes.

Oeil déjà comment il sont rentrer?

Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋

Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant