Salut salut ❤️
J'vais chercher un seau et j'le rempli d'eau glacé. J'vais prêt de lui et j'renverse tt sur lui et j'remonte vite j'taiiii morteee j'en pouvait plus sa ma fait tropp rire.
- Issam : - il était en bas - AHHHH ANGELAAA J'VAIS TE NIKERRRRRR
- Moi : HAHAHAHAHAHAHAH
CREVEE TAVAIS CAS PAS T'ENDORMIRJdescend jprend tt c affaires jles met dehors j'le pousse jusque dehors et j'referme la porte. Il s'y attendais pas. Il tappais sur ma porte comme un ouf 😂😂 mais j'lai laisser dans son délire et j'suis parti le laver. J'me suis habiller comme sa ⬆️ lisser les cheveux , mis du mascara et anti cerne puis j'ai été chercher Enzo
- Moi : monnn bebeee que tes beauuu
J'le prend j'vais le laver et je l'habille. J'descend dans mon salon. J'met Enzo dans son parc et j'range la maison. J'ai fini , je fait le biberon d'Enzo et j'vais lui donner. Il était 14h sa fait 2h que Issam est parti mdr il va me tuer. Y'avais rien affaire j'mennuyais trop. J'me suis dit j'vais aller au parc de la cite d'Anissa avec Enzo. J'prend la poussette et j'la met dans ma voiture. J'prend Enzo j'le met dedans dans son siège et j'bouge la-bas.
Arriver la j'me gare j'prend la poussette et j'met Enzo dedans. Il fesais bon y'avais des petits ki jouait des grands au foot et des filles sur les murets. De vrai commère mdr. J'vais me poser sur un banc et je jouais avec mon ptit Enzo. J'sens que on me fixe depuis tnt j'relève ma tête et j'vois une bande de meuf qui parle. Des que j'lai est regarder elle on rigoler. Alors déjà j'rigole mm pas avec eux.
- Moi : y'a quoi ?
- Meuf 1 : nan rien mdr.
Et la j'reconnais la keh du magasin qui était avk Issam. Elle était 4-5.
- Moi : pk tu regarde et tu rigole alors.
Me r'garde pas et rigole pas avant que j'me lève et que j't'encastre dans l'mur derrière toi.Quand j'était petite j'ménervais vite et on avait été chez un médecin et il m'avais dit de me dépenser dans la boxe j'ai arrêter a 16 ans pack j'avais plus trop le temps. Sa avait marcher j'menervais moin et tt mais la j'ai juste une envie c'est d'la frapper sans m'arrêter.
J'regarde Enzo et j'me dit nan j'peux pas faire sa. Donc j'me lève pr aller vers ma voiture. J'tourne ma tête j'vois une bande de type et il y'avais Issam on se regardais et quand j'les vu j'ai exploser de rire. Il allais venir vers moi quand j'entend Dire ......
Olaaaaa j'vais lui refaire sa face.Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Teen Fiction" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...