Partie 9

397 15 0
                                    

Salut salut ❤️

J'vous passe le trajet on arrive a l'appart et Issam et Haris m'aide a ranger.

On fini tout et j'propose a Haris et Issam de manger ici et c'est gros il accepte sauf que Haris va aller chercher Rianne 😒. Haris part et Issam se pose devant la Tv.

- Moi : stu veux boire ou quoi sert toi j'monte me laver.

- Issam : hm

Il etait a fond dans lfilm mdr.
J'monte les escaliers et j'passe devant la chambre d'Enzo je m'arrête et rentre dedans. J'massois au coin d'la chambre et réfléchi a comment j'y suis arriverla. Y'a 7 mois d'ici tout allais si bien j'était trkl avec mes 2 meilleurs potes une vie d'ado quoi et la je me retrouve dans un appart seul et prêt a accueillir un bebe dans même pas 2 mois. Je fait la forte devant les autres mes au fond je suis au bout comment j'vais m'en sortir.
Sans m'en rendre compte je pleurait comme un bebe j'lève ma tête et j'vois Issam. Enh nan je déteste pleurer devant les gens.
J'essuie en 2-2 mes larmes.

- Moi : ah cette chambre y'a trop de poussière franchement.

- Issam : ouai ouai ( il s'assois a cote de moi ) me la fait pas j'sais très bien qu'tu pleure.

- Moi : nan pas du tout.

- Issam : arête de mytho c'est bon. J'sais a quoi tu pense tu dois te dire que tu va pas réussir mais tkt pas tout va bien aller bagra.

Des qu'il a dit sa j'ai commencer a pleurer.
Hussem et Anissa me manque trop et il m'appelais tt le temps comme sa.

- Issam : oh nan pleure pas j'rigole tes pas grosse hein

Jle tape mais jsuis sur il a rien senti.

- Moi : tg hein j'pleure pas pr sa. Toi pour réconforter les gens tes vraiment nul ( j'disais sa avk un ptit sourir )

- Issam : pk tu souris alors 😏 j'suis trop bg ah ouai ( il disais sa en se regarder dans le reflet de la vitre)

- Moi : ahhahahahha s'moi la blg ouai.

- Issam : nan tg allais lève toi a la base j'suis venu te chercher pack j'avais faim

- Moi : bah alors la va chier j'vais d'abord me laver moi

- Issam : ouai pack tu pue sa mere

- Moi : mitho pas clochard va

Apres il est sorti d'la chambre en rigolant et moi j'suis parti me doucher. Une fois fini j'descend et j'vois que y'a Rianne et Haris j'calcul pas Rianne et j'bouge dans la cuisine faire d'la pâtes a la crème j'met au four et la je sens que quelqu'un m'enlace par derrière. J'me retourne en 2-2 et j'vois ......

Il fait quoi lui ?!

Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋

⬆️⬆️ Issam

Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant