Salut salut❤️
TJRS DANS LA PEAU D'ISSAM
J'sent ma main bougée nan c impossible j'rêve surement.
J'me rendort.DANS LA PEAU D'ANGELA
J'ai réussi a ouvrir mes yeux enfinnnnn j'regarde autour de moi et j'vois Issam. J'arrive pas a parler ptn j'bouge ma main mais il s'réveille pas. Putain j'regarde autour de moi et j'vois un verre. J'le fait tomber et il se casse. Issam lève sa tête et me regarde les yeux grand ouvert. Il court vers la sortie et crie après un médecin. J'ai soif ma gorge est sèche putain.
Un médecin arrive en courant et me donne a boire. Fiouuuu sa fait du biennnn.- Médecin : mademoiselle vous arrivez a parler ? Vous m'entendez
- Moi : bah oui j'suis pas sourde ni muette
Issam il a rigoler mais y'a r de marrant mais bon.
- Moi : pk j'arrive pas a me lever
Issam regarde le médecin genre d'un air triste. Euh il s'passe quoi la ?
- Médecin : mademoiselle le choque que a produit l'accident sur vos jambe les a rendu paralysé pendant un certain temps il va falloir de la rééducation
- Moi : mdr la blague
J'essaye de me lever mais je retombe. Issam me relève et me repose sur le lit. Ah nan moi sans mes jambes je vit plus.
- Moi : CQUOI SA PK J'ARRIVE PLUS A MARCHE PUTAIN
- Médecin : mademoiselle calme vous cava aller
J'commençais a m'énerve le médecin a appeler plusieurs infirmière pr me calmer.
- Moi : J'VEUX VOIIR PERSONNE DEGAGÉ TOUS D'ICI PUTAIN.
Tous le monde sort. Putain j'y crois pas sayais j'sais plus marche ? Putain j'ai exploser en sanglot. J'peut pas c trop important. J'veux voir Enzo il me manque plqt. J'veux m'laver surtout. J'appelle une infirmière elle arrive. Elle fait mes soins et m'amener a la douche. J'me lave assise sur un tabouret quoi. J'pleure encore pff. Une fois fini l'infirmière vient et m'habille ⬆️ j'pourrait sortir dans 3-4 jour si tt va bien.
-.-
Il est 19h j'ai passer l'après midi solo. J'voulais voir pers appart Enzo mais j'ai réfléchi et j'veux pas qu'il me voie comme sa. J'ai des entailles sur le visage plein de balafre et une cicatrice qui va du début de ma joue droite jusqu'a la fin.
Qlq rentre dans ma chambre je tourne ma tête et j'vois Issam.- Issam : j'tai apporte un tacos...
- Moi : hmm ( j'essuie vite mes larmes) j'ai faim
- Issam : tiens
Il me le tend et s'assoie a cote de moi. J'mange et pers parlais. Mhhh j'ai envie d'l'ennuyer un peux enft.
- Moi : tu sais que quand on est dans le coma on entend tt s'que les gens dise
- Issam : ah bon?
Il stressait mdr.
- Moi : hmmm apparemment tu m'aime ?
- Issam : mddrrrr ta du rêver moi Issam B***** j'tai dit je t'aime ? Les rêves c la nuit ma p'tite
- Moi : ouaiii ouaiiii ta mm pleure gros
- Issam : AHAHHAHAHAH tes une folles toi vasi mange ton tacos et étouffe toi avk
- Moi : hahahahaha merci quand même d'être rester au près de moi Issam.
- Issam : c normal j'suis .. Dé désoler pr les paroles que j'tai dite
- Moi : hmm tkt
On a continue a parler jusqu'a la fin des visites.
Avant de partir il me fait un bisous sur le front.
10 min après j'reçoit un appel de Sarah.- Sarah : putainnn Ange tu ma
manquer j'ai cru que j'allais te perdre ( elle pleurait)- Moi : eh ohhh tkkt j'suis la ma grosse
- Sarah : hmmm ptn en tout cas Issam pdnt les 3 mois il restait la auprès de toi il s'excusait et i..
- Moi : t'essaye de m'dire quoi la mdr
- Sarah : bah rien bon j'vais t'laisser dormir j'te rappelle demain.
Elle raccroche j'pose mon téléphone et j'men dort.
Le lendemain.
DANS LA PEAU D'ISSAM
Angela rentre dans 2 jours sa me laisse plus trop de temps mais bon. J'vais appeler des gens pr refaire sa maison. J'vais mettre tout a sa disposition pack pendant un certain temps elle va être en chaise roulante. J'ai appeler une société pr qu'elle vienne faire tous sa. Au début il mon dit que sa sera trop chaud mais quand j'ai proposer un prix la c bon. Il vont travailler pendant la nuit les deux jours. Tout sera bon pr elle.
Aime et commenter après avoir lu SVP..💋
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Teen Fiction" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...