Salut salut❤️
DANS LA PEAU D'ANGELA
J'ai un mal de tête pas possible. J'ai les yeux ferme j'arrive pas a les ouvrir c horrible j'entend plein d'agitation autour de moi j'essaye d'ouvrir mes yeux mais j'arrive pas.
J'entend une porte s'ouvrir et la plus aucun bruit.DANS LA PEAU DE SARAH
Sa fait mnt 3 mois que Angela est dans le coma. Je devient folle c horrible elle me manque je pleure tt les jours. Sa faisait pas longtemps que on se connaissait mais quand même elle est super attachante. Les médecins dise qui a plus aucune chance que elle se réveille. On a même pas annoncer a c'est parents que elle était ici. Les seuls qui savent c'est moi Issam et les gens qui était au mc do.
Issam devient fou pendant c 3 mois il est rester au près d'elle il sortait mm plus. Il dormais a l'hôpital et passait tt c journée la-bas. Aujourd'hui le médecin nous a convoquer.
Je vais appeler Issam pr lui dire.
Conversation par tel 📞
- Moi : Issam- Issam : hmm
- Moi : faut que on aye a l'hôpital le médecin d'Angela ma appeler et il doit nous parler
- Issam : vasi j'm'habille et on s'rejoin la-bas
Il raccroche et j'me prépare.
-.-
On est devant le médecin avk Issam.
- Médecin : alors voila je suis désoler mais va falloir débrancher Angela. Elle n'a plus aucune chance de vivre sa ne sert a rien de la garder, sa fait 3 mois bientôt 4 , elle souffre plus que autre choses. Et même si elle se réveille elle n'auras plus l'usage de c'est jambes il lui faudra bcp de rééducation et si j'ai bien compris elle vit seul avk un enfant , elle va beaucoup en souffrir donc je suis désoler mais d'ici 2-3 jours nous allons la débranchée..
Moi ? Je pleurait sans m'arrêter alors sayais c'est fini elle va mourir ?
- Issam : NAN MAIS PERSONNE TOUCHE A MA FEMME PERS LA DEBRANCHE VOUS AVEZ COMPRIS ? J'VAIS BRULER VOTRE HOPITAL J'VAIS BRULER VOTRE TETE TOUT OK?
Issam sort en furie je le comprend. Il l'aime plqt même si il a fait une erreur il regrette et il est rester au près d'elle tt le temps.
DANS LA PEAU D'ANGELA
Qlq entre dans la chambre.
- .. : stpl réveille toi il veulent te débranché .. Bé je suis désoler de t'avoir fait du mal mais stpl pardonne moi et réveille toi stpl Ange je je Ange je t'aime
La personne vient prêt de moi et me fait un bisous sur le front je s'entend des larmes sur mon front. Oh la pers pleure ?
Mais c qui?
Il ma dit je t'aime putain faut que j'me réveille.
Mais j'arrive pas a ouvrir c putain yeux.DANS LA PEAU D'ISSAM
J'rentre dans la chambre d'Angela et j'me pose a cote d'elle.
J'prend sa main.- Moi : stpl réveille toi il veulent te débranché .. Bé je suis désoler de t'avoir fait du mal mais stpl pardonne moi et réveille toi stpl Ange je je Ange je t'aime
J'me rapproche d'elle et j'pose un bisous sur son front.
Nan mais j'ai les yeux qui pique quoi.
Sa fait ptt pd mais quand la personne que vous aimer va mourir j'vous jure y'a plus de fierté.
J'me rassois et j'prend sa main dans la mienne et j'pose ma tête sur sa main tt prêt du lit.
Aimé et commenté après avoir lu SVP..💋
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Teen Fiction" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...