Salut salut ❤️
- Issam : Angela j'vais pas t'courir après j'te l'dit déjà.
- Moi : bah pas d'soucis mdr tu pourra voir tes enfants quand tu veux tkt pas mais moi sa s'fini ici.
Il me regarde et s'en va.
He bahhh il est culotter lui.1h aprss j'ss devant ma tv avk un pot d'glace et j'pleurait mdr. Tellll une fragile hein.
Sa sonne a la porte et j'ai été ouvrir j'avais une grosse doudoune sur moi.
- Moi : quoi?!
- Haris : bah .. je peux entrer stpl
- Moi : ouais.
J'ai été m'assoir sur le fauteuil.
- Haris : Ange écoute moi je sais que tu va pas vouloir mais stpl je veux juste voir mon fils. Lui parler passer des moments avk lui ... Stpl Angela .. J'te demande que sa passer du temps avk mon fils..
- Moi : écoute Haris mais écoute moi bien si jamais Enzo pleure ou quoi que se soit quand tu revient de balade avk lui j'te coupe la tête et les jambes ta compris?! Et j'veux pas qu'ii sache que tes son père pas mnt. En tant que père il te déteste pr lui tu la abandonner alors je lui dit pas de suite.
- Haris : T'ACCEPTE ????
- Moi : wai .. Me fait pas regretter..
- Haris : PUTAINNN MERCIII ANGEEEE
Il avait les larmes au yeux. Il vient vers moi pr me faire un câlin mais j'le stop.
- Moi : par contre reste trkl. J'te laisse voir ton fils pack j'ss pas une salope mais notre relation elle change pas.
- Haris : d'accord .. J'espère tu m'pardonnera un jour ...
Il part vers la porte quand il se retourne.
- Haris : arête de pleurer il va revenir tu va voir .. Tes une fille en or il va regretter.
- Moi : merci
J'avais les larmes au yeux. Il est parti après sa phrases.
J'sonne a la prof d'Enzo pr lui dire que c Haris qui va le chercher.
Bref.J'monte m'habiller et me laver. J'dois aller faire les courses et m'chercher des habits. Anissa et Sarah sont occuper donc j'vais y aller solo.
-.-
J'vous passe le trajet.
J'ss entrain de manger ma glace au mc do quand une petite fille arrive en courant.
- La petite : madame vous êtes trop belle
- Moi : oh merci tu t'appelle comment ?
- La petite : Leila et vous ?
- Moi : oh que tes jolies. Moi j'm'apelle Angela. Quesque tu fait ici tt seul ?
- Leila : bah j'était avk mon papa mais je le trouve plus.
J'ai été lui acheter une glace et on est parti a la recherche de son père.
J'vois la petite courir prêt d'un homme.
- Leila : PAPAAAA JE SUIS LA
L'homme se retourne et la le choque. C Riad mon ex ...
- Riad : putain Leila ta mère va me tuer
- Leila : mais cavaaa Angela ma aider
Il se retourne vers moi et quand il me voit il était choquer.
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Teen Fiction" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...