Partie 13

345 15 0
                                    

Salut salut ❤️

J'suis dans ma voiture pr aller a la maison et la j'passe devant un magasinnn troop bowww.

Y'avai une poussette trop belle mdr. J'me gare j'vais dans l'magasin j'vois quelle est a 500€ olaa tempis j'utilise l'argent de Haris hahaha.
J'sort avec mon packet et j'rentre chez moi. J'vais direct me coucher j'suis trop fatiguer.

-.-

Lendemain j'me lève a 7h j'commence a 9h et j'fini a 17h j'vais m'laver et j'habille comme sur la photo⬆️. J'descend déjeuner et j'reçoit un message d'Haris

Conversation par sms 📱

- Haris : Ange ce soir on vient te dire aurv chez toi. On passe vers 18h

- Moi : ok

J'prend ma pomme ma bouteille d'oasis et j'bouge au travail.
J'vous passe le trajet j'ai pas arrêter de réfléchir a ce soir. Il va partir..😔.
J'arrive au magasin et j'vais de suite trouver mon patron. J'vous passe la conversation rien d'intéressant il a accepter de me donner mes congés.
J'vous passe ma journée ( mdr y'a trop de j'vous passe ).
J'vais dans ma voiture , arriver dans la maison j'vais me laver et me mettre en training. Sa sonne a la porte. C'est Haris Rianne et ... Issam bien sur 😪

- Moi : pourquoi il est la ?

- Haris : hein qui ? Issam ? Bah c lui qui nous amène a l'aéroport. On a plus trop le temps en plus.

- Moi : bah j'viens avk vous hein.

- Haris : ok

- Moi : j'prend ma voiture.

- Issam : nan pas besoin de prendre 1000 voiture la mienne c asser

J'allais parler mais Haris me dit que on doit se dépêcher bon ok j'menfou j'reste en training et on bouge dans la voiture. Y'avais Rianne et moi derrière et Haris et Issam devant. Haris et Issam parlais y'avais aussi d'la musique. A partir de demain j'aurait Enzo avk moi et j'serait seul. Mes larmes coulent solo. J'les sèches vite et j'me suis endormi dans la voiture. Haris me réveille on est arriver. Rianne avait pas parler depuis le début. J'pense sa lui fait quand même un truc de laisser son enfant.

- Haris : voila c'est l'moment.

J'pleurait déjà mdr Haris me prend la tête entre c main et essuie mes larmes avec c'est pousse

- Haris : cava aller j'te jure tu va être la meilleur tata du monde et jamais j'pourrait assez te remercier pour s'que ta fait pour nous. J'te l'dit jamais mais je t'aime fort ma petite soeur ❤️

Pourquoi j'ai l'impression qu'il reviendra jamais..

- Rianne : allais bb y'a l'avion.

- Haris : hmm - il avait les yeux qui brillait- Angela oublie jamais s'que tes ne doute jamais de toi et donne une bonne éducation a mon fils.

- Moi : - en pleurant - oui d'accord on s'voit bientho tu m'le promet hein ?

Il regarde Issam

- Issam : faut vite y aller votre avion va partir

- Moi : promet le moi Haris

- Rianne : allais bb y'a l'avion

Haris me fait un dernier câlin et ils partent sans me répondre et j'aime pas sa. J'vais avoir dur sans lui. J'massois sur le banc derrière moi , j'prend ma tête entre les mains et j'pleure. J'ai jamais autant pleurer que c'est 4 mois. Issam s'assois a cote de moi et ne parle pas.

J'veux juste être seul. J'lui demande que on bouge.
J'vous passe le trajet j'arrive a l'appart Issam me dit que si j'ai b'soin d'un truc j'lui demande. J'bouge en haut. J'met mon pyjama et j'me pose sur le lit en regardants le plafond. Demain j'vais chercher mon amr d'Enzo j'me réjoui quand même et j'men dort avec le coeur lourd.

Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋

Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant