Partie 21

324 19 0
                                    

Salut salut ❤️

J'me leve j'vois qu'il est 15h enh j'suis trop fatiguer mdr. J'vais m'laver m'habiller et j'laisse mes cheveux naturel. J'réveille Enzo le lave , l'habille et le pose sur mon lit, j'range tt la chambre.
Une fois tt ranger j'prend nos affaires j'descend avec Enzo. J'paye l'hôtel et j'bouge dans ma voiture. J'vous passe le trajet j'arrive chez moi j'range tt. J'vais mettre Enzo dans son lit et j'retourne dormir mdr. J'était trop fatiguer. Demain faut que Issam vienne garder Enzo. Ma voisine est occuper et j'travail.

Conversation par sms 📱

- Moi : c'est Angela , demain faut qu'tu vienne me garder Enzo la journée. Tes libre ? C'de 8h à 19h.

Il m'répond pas et j'suis trop fatiguer donc j'men dort.

-.-

Lendemain
j'me lève et j'vois il est 6h. Issam ma répondu que c'tai bon.
J'me lève et j'vais m'laver. J'm'habille ⬆️ j'me maquille et j'vais dans la chambre d'Enzo. Il était déjà réveiller le ptit monstre mdr. J'le lave , le change et voila. J'descend avk lui j'le pose dans son parc et j'prépare tt pr que Issam arrive a s'occuper d'Enzo mdr. J'vois qu'il est 7h10 il a pas intérêt a être en retard dans 20 minute j'dois partir putain.

20 minute plus tard Issam est tjrs pas la. Olalalaaa j'vais l'tuer. Sa sonne a la porte au bout d'une demi heure. J'donne tt squi faut a Issam . J'espère sa ira et que je retrouve pas ma maison en bataille. J'prend ma nourriture et j'fait un bisous a Enzo.

- Issam : et moi pas d'bisous ?

- Moi : nan mdr. Fait attention il lui arrive un truc j't'arrache les cheveux.

- Issam : mdr tg dégage sa va être la plus belle journée d'sa vie aujrd.

Ouais c'est sa si j'avais su j'aurait pris congé ...

Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋

Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant