Partie 63

244 12 0
                                    

Salut salut ❤️

J'vous passe le chemin.
On est devant la porte.  Enzo etait dans les bras d'Issam il c'était endormi.

- Issam : euh enft y'aura aussi mes oncles mes tantes et mes cousins et cousines

Et il sonne direct.

Nannnnn mais cava pas il me dit sa comme sa en plus putainnnnnnn.

- Moi : ptn Issam ma..

La porte s'ouvre sur sa maman. Quand elle nous vois elle sourit et commence a crier et tt mamaaaa comment je stress.

- Nadia : entrez mes enfants

Elle prend Enzo et elle monte avk.

On arrive dans le salon avk Issam et la c'est la galère.
Y'avais blinderrr de monde sur le fauteuil dès que on est rentrer ils se sont toussss je dit bien tousssss retourner mm les enfants wsh. Jausais mm plus bouger j'avais trop peur.
Je déteste être le centre d'attention et la tt l'monde qui me regardais sa allais pas.
Y'avais un groupe de meuf , un groupe de gars qui avait notre âge. Apres y'avais tt les darons et tt les darones. 
Les enfants il était entrain de sortir pr aller dans le jardin.
Tt les types se sont lever en geullant et il ont sauter sur Issam. Cava les garçons ils on l'air d'être bon délire et tt. Par contre les filles la oulalalaaaaa déjà y'avais c'est 2 soeurs qui était la elle me regardais blinder mal mais bon.
Une des filles c'est lever et a couru vers Issam en lui faisant un câlin. Wsh elle veut quoi elle.
J'la regarde en plus elle passe devant moi et va se rassoir wsh elle ma nier comme jamais.

- .....  : wallah j'vais t'rentrer dedans. Tu t'lève et t'va dire bonjour a la femme d'Issam de suite. Et vous aussi la lever vous et respectez un peux nan ?

C'était un de c'est cousin qui avait parler. Elles se sont toutes lever et elles mon dit bjr. J'était trop mal alaise. Issam a été vers c'est tante et j'les suivies. J'dit bjr a tt elles avait l'air contente que je sois la donc trkl. La maman d'Issam elle était monter mettre Enzo dans un lit.
Issam repart dans le salon avk c'est cousin et moi j'reste avk les tantes et la maman d'Issam dans la cuisine. Elles m'avais pas encore vu j'crois elle on cru j'était partie. Elles était entrain d'faire a manger et la vaisselle.

- Moi : je peux vous aider ?

Elles se sont tt retournée et on commencer a me chasser d'la cuisine ehhhhh j'ai pas compris il m'arrivais quoi.

- Nadia : non mais sava pas la tête tu est l'inviter va prêt d'Issam.

Mdrr j'était kooo elle avait un accent et elle me poussait vers la porte.
Je sort de la cuisine et j'vais tt pret d'Issam. Il était avk c cousins. J'l'appelle et il s'éloigne un peux.

- Issam : cava pas ?

- Moi : si mais c'tai juste pr te demander je dort ou ? Pack j'aimerais me laver enft

- Issam : ah waii vient j'vais t'montrer

Il passe son bras autour de mes épaules et on monte.

- Issam : cava moin stresser ?

- Moi : wai bof j'ai l'impression tes cousines me kiff pas

- Issam : nan elle sont trop jalouse s'pour sa. Ta vu la meuf qui ma sauter dans les bras ? Bah cteee meuf elle est folle de moi elle veut trop que j'sorte avk elle zehma moiii j'vais etre avk s'truc la.

- Moi : heeeeee elle est folle elle ? Elle fou quoi ici ? Ayaaa j'vais lui rentrer dedans moi si elle fait des trucs déplacer ptn.

- Issam : bah jsp c'la pote a mes soeurs et nann tktt bb vasi vient c la

Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant