Partie 30

308 15 0
                                    

Salut salut❤

Nouveau départ vers ➡️ Italie🇮🇹.

-.-

J'me fait réveiller part Hakim.
Merdee il va s'dire pk elle a dormi la. Merde merde.

- Hakim : comment sa s'fait qu'ta pris autant de temps wsh ?

Ouffff. J'me lève.

- Moi : j't'explique après. Il est ou Enzo ?

- Hakim : bah j'ai été le remettre dans son lit.

- Moi : hm bon j'vais m'laver. Prend s'que tu veux mange s'que tu veux mdr.

- Hakim : quand ta fini j'pourrait prendre ma douche ?

- Moi : ouai tkt.

J'monte me laver et m'habiller ⬆️. Il faisait froid aujrd. Faut que je fasse plein de choses;

- Acheter nos billets pr l'Italie.

- Me racheter plein d'habit pr la bas pack il fait plus chaud la que ici.

Une fois fini j'descend et j'dit a Hakim qui peut aller s'laver.

J'vais sur mon ordi et j'regarde il m'reste combien sur mon compte en banque et il me reste ... 9.000€.

Mhhhh cava heureusement mes parents on 2 maison en Italie j'vais aller la-bas.

1 ou y'aura mes parents pack j'vous rappelle qu'il sont parti vivre la-bas et 1 pr moi.

Y'a une maison qui est en Sicile et une qui est en Calabre ( c'est des villes en Italie) mes parents sont en Sicile.

Donc nous on va partir en Calabre avec Enzo. Pour Enzo le voyage est gratuit donc trklll.

J'prépare le déjeuné j'met tt sur la table et j'monte pr préparer Enzo. J'passe devant la slb et Hakim a pas fini. Wsh il va utiliser tt mon eau ou quoi ?

- Moi : oh Hakim sa fait combien de temps tu t'lave plus

- Hakim : mdrr tkt j'ai bientôt fini

- Moi : dépêche j'dois laver Enzo.

J'lui parlais a travers la porte hein mdr.
J'vais dans la chambre d'Enzo et j'le prend en sortant j'vois Hakim torse nu avk un serviette sur lui. J'cache mes yeux mdrr.

- Moi : oh nan va t'habiller toi , dans ma chambre y'a des affaires de types que Haris mon frère a surement laisser.

Ah mais nan c'est Issam qui les a pris. Merde.

- Hakim : voila j'ai trouver.

Eh merde c'était les habits d'Issam.

- Moi : euh c'est a Issam sa. Croit pas jsp quoi mais un jour il est venu bourre ici et voila quoi.

- Hakim : mdrrr tempis j'les garde c un salle riche se con jlui rendrais plus tard.

Et il part re-déjeuné. Moi j'fini d'laver Enzo j'l'habille et j'descend aussi.

- Hakim : bon explique mnt pk ta été adopter ton neveu ?

J'lui ai expliquer l'histoire avec Haris de A a Z et 0 a 100 de Z a A mdrrr vous avez compris quoi. Il était trop choquer mdr.

- Hakim : sa veut dire que tu va partir alors ?

- Moi : ehhh ouaii j'en ai besoinn

- Hakim : fraiiii j'pourait skoiter ici ??

Il est sérieux lui 😂😂

- Moi : mdrrrr stu veuux mais quand j'reviendrais j'veux que rien ai changer pack j'te coupe les jambes moi.

- Hakim : nannn tktt pas

On fini de manger j'range tt et j'part mettre mes chaussures.

- Moi : t'veux venir avk nous ? J'vais commender mes billlets et faire les magasins ?

- Hakim : ahh nan j'déteste les magasins moi j'vais rentrer j'suis faya

- Moi : d'accord mdrrr mercii pr le ptit hein

- Hakim : ouaiii tkt et quand tu dois aller a l'aéroport dit moi j't'amènerais.

Et il part. J'avais laisser 50€ dans son jeans pack il m'avais garder Enzo.

- DANS LA PEAU D'ISSAM-

Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋

Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant