Salut salut ❤️
Bref sa sonne a la porte. Il est 3h du matin. J'suis insomniaque a mort depuis 1 semaine. J'vais ouvrir sans mm regarder blk. J'vois Issam et il a ENZOOO DANS C'EST BRASSS OH MON BEBEE. J'me suis mise a pleurer et j'ai pris Enzo dans mes bras. J'lai serré fort contre moi.
J'ai fait rentrer Issam et j'remarque qu'il est tt blesse. J'pose Enzo dans son parc et j'prend Issam par la main. J'le monte dans la slb et il se pose sur la baignoire. J'le soigne. J'pleurait en mm temps.- Issam : j'su..
- Moi : ne dit rien
Il a plus rien dit un fois fini. On descend tt le deux.
Bon c'est le moment de lui dire ..
- Moi : Issam après s'qui c'est passer j'te fait plus confiance et je sais que si je reste ici j'aurait des problèmes alors j'vais partir..
- Issam : j'te jure Ange j'vous protégerais m't j'serai..
- Moi : non ta pas compris. Issam j'te veux plus dans ma vie sa fait 1 ans que j'te connais j'ai eu que des merdes ; j'me suis battue , j'ai insulter des gens et le pire de tous Enzo a été enlever. Alors non Issam j'veux plus t'avoir prêt de moi.
- Issam : j'te promet que j'taprocherais plus mais part pas Angela reste ici j'te jure que j'viendrais plus te voir ni t'ennuyer t'aura aucun problème.
- Moi : hmm on verra.
Et la il part.
Je réfléchirait on verra bien s'que j'ferait la j'vais m'occuper d'Enzo il ma trop manquer.
J'l'analyse partout et il avait rien. J'vais le laver lui faire son biberon et me pose avk lui devant la Tv.
J'vois qu'il s'endort et moi aussi mdr j'vais le poser dans son lit et j'lui fait plein de bisous.
J'le trouvais assez calme. Demain j'irait a l'hôpital pr vérifier quand même. J'vais me coucher.
Le lendemain.
J'vais a l'hôpital avec Enzo aujrd. J'm'habille ⬆️ et j'vais dans la voiture avec Enzo arriver a l'hôpital il lui font des analyses et je les attends.-.-
1h30 plus tard tjrs rien. J'commence a stresser a mort.
Un médecin arrive vers moi sans Enzo. J'me suis c'est pour qlq d'autre. Mais nan il s'arrête devant moi.- Médecin : vous accompagne le petit Enzo ?
- Moi : euh oui. Ou est t'il
- Médecin : madame je suis dans le regret de vous annoncez que...
Non c'est impossible 😭
Aimer et commenter après avoir lu SVP..💋
VOUS LISEZ
Chro_D'Angela : Mon neveu devenu mon fils..💭 [ TERMINÉ]
Novela Juvenil" Et la il prend ma tête entre c'est main il a voulu m'embrasser mais hors de question. J'me bouge et j'le pousse - Moi : nan Issam hors de question. J'vais tomber amoureuse de toi et toi tu va m'laisser comme une chienne. J'suis pas Lilakeh. Moi s...